Rien ne va plus à Hawaii ! Si certains anges de la télé réalité 4 voient la vie en rose, d'autres candidats commencent sérieusement à péter un câble, même si NRJ 12 et Fabrice, le parrain des anges, mettent tout en place pour que leur séjour se déroule du mieux possible.

Rien ne va plus à Hawaii ! Si certains parmi Les Anges de la télé réalité 4 voient la vie en rose comme Nabila et Sofiane, d'autres candidats commencent sérieusement à péter un câble. NRJ 12 et Fabrice, le parrain des anges, mettent tout en place pour que leur séjour se déroule du mieux possible mais ça ne suffit pas. Marie et Aurélie en viennent même à se foutre sur la gueule.

De retour de Los Angeles, Marie ne s'attendait pas à recevoir un accueil fantastique de la part de ses coloc' et ça se confirme. A peine arrivée, que déjà les rumeurs enflent et, désormais, même Julia commence à avoir des doutes sur la sincérité de Barbie. Selon la brunette, Marie aurait dit des "choses graves" et inacceptables à son sujet, mais également à propos de Geoffrey. Après son séjour à LA, ponctuée de jalousie lorsque Julia et Geoffrey ont fait une séance photo hyper complice et de crises d'hystérie, Marie continue sur sa lancée.

"Tu sers à rien !"
Alors que tout le monde se prépare pour donner un concert de charité dans un resto branché de Honolulu, Marie, en pleurs après ce que vient de lui dire Julia, décide de ne pas y aller et s'isole dans les toilettes. "Je suis fatiguée. Je viens de rompre avec mon mec et je me fais tacler à longueur de journée donc je ne peux plus" explique Marie au confessionnal. Une attitude qu'Aurélie ne peut cautionner. La grande gueule de Secret Story 5 qui s'embrouille avec tout le monde n'hésite pas à la motiver : "Tu ne vas pas rajouter de l'argent [dans l'urne], on se bouge tous les fesses ici pour aller travailler, donc tu vas venir travailler avec nous. Tu laisses ton personnel de côté et tu viens pour aider les enfants". Et le ton monte rapidement : "Il y a des enfants qui ont besoin de toi ! Tu n'es pas venue ici pour glander ma fille ! Tu sers à rien !".

Les Anges en viennent aux mains...
Mais Marie a pris de l'aplomb depuis les premières heures de Secret Story 5 et réplique : "Tous les jours, ce gros tas [comprenez, Aurélie] invente des nouvelles choses pour me casser, pour m'enfoncer". C'en est assez pour Aurélie qui voit rouge ! La Belge se précipite vers les toilettes, excédée et plus vénère que jamais, on a l'impression qu'elle va réduire Marie en bouillie même si elle prétend le contraire. Interceptée par Geoffrey et Catherine, Aurélie ne semble pas vraiment encline à la discussion... Reste donc à espérer que les anges sauront contrôler ce clash qui risque de virer au drame ! (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles