C'est toujours la folie dans Les Anges de la télé réalité 4 sur NRJ 12. Depuis un petit peu plus d'un mois, la chaîne fait le buzz avec les candidats barrés et sexy qui tentent de réaliser leurs rêves professionnels à Hawaii. Et si Nabilla et Sofiane font parler d'eux pour leur love story, Marie et Geoffrey ne sont pas

C'est toujours la folie dans Les Anges de la télé réalité 4 sur NRJ 12. Depuis un petit peu plus d'un mois, la chaîne fait le buzz avec les candidats barrés et sexy qui tentent de réaliser leurs rêves professionnels à Hawaii. Et si Nabilla et Sofiane font parler d'eux pour leur love story, Marie et Geoffrey ne sont pas en reste avec leur relation d'amour-haine qui continue encore et toujours.

Selon les anges, c'est Marie qui pose des problèmes dans la villa. A tel point qu'ils n'ont vraiment pas hâte de la voir revenir de Los Angeles avec Geoffrey et Julia. Et pour cause, déjà avant de partir, Barbie s'était embrouillée avec Aurélie et pleurnichait sans arrêt pour récupérer son mec, au risque même de rater son book. Bref, les Anges n'en peuvent plus de ces tensions quotidiennes et ont bien profité de ce break de quelques jours.

Mais à Los Angeles, c'est une tout autre histoire : Geoffrey et Julia n'ont pas eu de trève. Et depuis que Ken et la brunette se sont rapprochés, c'est encore pire. Marie croit toujours que Geoffrey est l'homme de sa vie, bien que Julia la mette en garde. Alors forcément, les disputent s'enchaînent à LA depuis le début du séjour.

Et quand les deux ex se retrouvent seuls, Marie saute sur l'occasion pour discuter de leur feu couple. Arguant qu'elle n'a jamais rien fait contre lui, qu'elle l'aime et qu'elle ne veut que leur bonheur, Marie s'attire les foudres de Geoffrey. "Je ne veux plus te parler, on s'est tout dit. Tu as un gros souci Marie", explique-t-il sereinement. Et d'ajouter : "Tu es folle Marie, tu es FOLLE, tu comprends ça ?".

Ca c'est fait ! Mais Marie comprendra-t-elle enfin que c'est mort avec Geoffrey ? Rien n'est moins sûr...

Allison Fourrier

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles