Quelques semaines après son retour des Anges de la télé-réalité 4, Aurélie, la Belge de Secret Story fait le bilan de ses aventures télévisées. Et que ce soit dans la Maison des Secrets ou à Hawaï, l'ex de Geof semble avoir eu quelques échanges musclés...

Quelques semaines après son retour de l'émission de NRJ 12 Les Anges de la télé réalité 4, Aurélie, la Belge de Secret Story 5, fait le bilan de ses aventures télévisées. Et que ce soit dans la Maison des Secrets ou à Hawaï, l'ex de Geof semble avoir eu quelques échanges musclés avec les autres candidats...

Déjà dans Secret Story 5, on se doutait que le caractère et le franc-parler d'Aurélie feraient des étincelles. Ca n'a pas loupé ! Après plusieurs clashes au sein de la Maison des Secrets, notamment avec Geof, son ex avec qui elle était venue en couple, la Belge n'a pas encore réussi à pardonner Marie. Bien qu'elles aient passé de bons moments à Hawaï, les deux ex-meilleures amies de SS5 n'ont pas réussi à retisser les liens et Aurélie ne supporte plus la victimisation de Marie vis-à-vis de Geoffrey : "Elle râle du matin au soir. Même si ça va pas dans ton couple, tu lave pas ton linge en public !" s'insurge-t-elle sur le site de Public.fr.

Aurélie n'avale pas non plus le fait que la Barbie de la Maison des Secrets l'ait laissée sans nouvelle pendant quatre mois et en profite pour balancer : "Elle ne dit pas ce qu'elle pense (...) Elle change devant les caméras (...)". Avant d'ajouter que, selon elle, Marie ne méritait pas de gagner".

Très proche de Zarko et Zelko dans Secret Story 5, l'ex Miss Belgique est désormais en froid avec les jumeaux qui l'ont insultée après l'affaire de la boîte de nuit. Malgré leur mauvaise attitude envers elle, Aurélie confirme leur version. Selon elle, le night club avait décidé de prendre en charge l'addition de son anniversaire, mais l'un des videurs a dérapé avec Zelko : "Il lui a dit : 'T'as fait la pute à Secret Story alors tu peux payer.'" Si Zarko et Zelko ont déposé plainte contre la boîte de nuit pour la bagarre, Aurélie a fait de même pour vol : quelqu'un lui aurait subtilisé ses affaires.

Et, si tout semblait bien se passer à Hawaï, Bruno avait mis la puce à l'oreille des téléspectateurs en évoquant une violente dispute avec Aurélie dans Les Anges de la télé-réalité : Le Mag. Aujourd'hui la Belge revient sur cette affaire qui est presque passée inaperçue. D'après elle, le chanteur aurait critiqué ouvertement son éducation et l'aurait poussée à bout, au point de le plaquer contre le mur. "Il s'est mis à hurler, il en a fait tout un plat, il a même menacé de porter plainte" explique-t-elle. Mais que l'on se rassure, Aurélie et Bruno c'est une affaire qui roule désormais : "Il m'a envoyé 'I Miss You' il y a deux jours."

Mais pourquoi Aurélie s'embrouille avec tout le monde ?

Allison Fourrier

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème