2 photos
Voir le diapo
Hier, dans la quotidienne, Marie (Secret Story) dans un éclair de génie décodait l’énigme du planisphère et emmenait avec elle Geoffrey (Secret Story) et *aurélie-secret-story-5* dans la salle du secret de la maison. Alors qui gagnera sa place en finale ? Réponse avec le résumé de la

Hier, dans la quotidienne, Marie (Secret Story) dans un éclair de génie décodait l’énigme du planisphère et emmenait avec elle Geoffrey (Secret Story) et *aurélie-secret-story-5* dans la salle du secret de la maison. Alors qui gagnera sa place en finale ? Réponse avec le résumé de la quotidienne du mardi 4 octobre 2011 sur Purefans News by Adobuzz.



Marie et Geoffrey : la rupture continue
Marie et Geoffrey doivent faire semblant de se séparer et leur « rupture » est relancée grâce au téléphone rouge. Geoffrey lui pique 10 000 euros de sa cagnotte et ça, c’est inacceptable. Zelko gagne également 10 000 euros de la cagnotte d’Aurélie.

Marie se rebelle : elle n’accepte pas que son chéri lui prenne 10 000 euros de sa cagnotte « sans rien faire ». Aurélie, elle, en rit et ne comprend pas pourquoi Marie est en colère puisque leurs deux cagnottes sont liées.

Geoffrey et Marie se servent de ce prétexte pour renforcer leur mission « rupture ». Les candidats ne comprennent pas la réaction de Marie surtout Aurélie qui en a marre des disputes du couple et le fait savoir à haute voix.

Marie est en conflit avec les autres habitants et la jeune femme peut enfin découvrir le « vrai visage » des candidats. Geoffrey se rend compte que les rôles se sont inversés et que c’est maintenant lui qui court après Marie et non plus le contraire.

Marie contre Aurélie et Geoffrey pour une place en finale
Hier, Marie a gagné un accès à la salle du secret de la maison et a choisi Geoffrey et Aurélie pour l’accompagner. Les candidats doivent observer le tatouage de Simon et comprenne donc que le candidat était la clé de la maison.

Les trois candidats se rendent dans la salle du secret de la maison par les souterrains. Ils découvrent huit reproductions du tatouage de Simon et les candidats doivent trouver le bon tatouage. Celui qui réussira gagnera sa place en finale.

Dans la maison, Morgane et Zelko assistent à la scène. Marie est la première à choisir et se trompe. Elle donne sa chance à Geoffrey. Le beau Ken se trompe également. Geoffrey redonne sa chance à Marie qui se trompe de nouveau.

Le couple joue en duo et ils excluent complètement Aurélie du jeu. C’est finalement Marie qui remporte sa place en finale ! Elle valide sa cagnotte de 44 700 euros et est la première finaliste de l’émission.

Marie est aux anges, Aurélie est sur les nerfs comme Zelko et Morgane. Geoffrey est très heureux pour sa chérie.

Aurélie laissée de côté : la fin des résistants

A sa sortie de la salle des secrets, Aurélie est furieuse : elle n’a pas pu buzzer puisque Marie et Geoffrey l’ont exclu. Aurélie ne supporte plus son alliance avec Geoffrey et Marie. La team des 3 éclate !

Marie craque mais son Geoffrey est là pour la consoler. Tous les candidats se montent contre le couple. Aurélie détruit les preuves du clan des Résistants. L’ambiance est tendue entre le couple et Zelko.

La colère d’Aurélie contre Marie et Geoffrey s’estompe puisqu’elle décide de se focaliser sur sa mission secrète : séduire Zelko. La jeune belge reçoit la mission de demander des conseils à Morgane pour séduire Zelko.

Morgane qui hier pleurait à chaudes larmes à l’idée d’un couple potentiel entre Aurélie et Zelko n’en revient pas quand Aurélie lui dit qu’elle a de vrais sentiments. Morgane joue le jeu et lui donne des conseils.

Aurélie part à l’attaque mais Zelko a du mal à croire Aurélie. Il pense que la jeune femme est en mission secrète. Se laissera-t-il séduire ? Apparemment non ! Du côté des couples, Marie et Geoffrey tentent de trouver une nouvelle stratégie pour leur mission.

Marie pousse Geoffrey à se rapprocher les autres. Aussitôt dit, aussitôt fait, Geoffrey tente un rapprochement avec Zelko et ils ont un but commun : cracher sur Marie ! Zelko croit à fond à la stratégie du couple.

En direct, la Voix fait une proposition à Marie : elle peut offrir sa place à Aurélie et ajoute 20 000 euros à sa cagnotte soit elle refuse.

C’est tout … pour le moment !

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles