La température monte à Hawaii ! Les Anges de la télé réalité 4 passent du bon temps et notamment Geoffrey et Julia. Les deux candidats se sont considérablement rapprochés ces derniers jours et ont décidé de suivre leurs envies sans se préoccuper de Marie.

La température monte à Hawaii ! Les Anges de la télé réalité 4 passent du bon temps et notamment Geoffrey et Julia. Les deux candidats se sont considérablement rapprochés ces derniers jours et ont décidé de suivre leurs envies sans se préoccuper de Marie. Enfin ! Ca chauffe sur NRJ 12 !

Les temps n'ont pas été des plus faciles pour les Anges de la télé réalité ! Marie a littéralement pété un câble quand elle a appris que Geoffrey voulait dormir avec Julia et s'est ainsi attiré les foudres de Nabila et d'Amélie mais également le respect de Myriam et Sofiane. Néanmoins, rien ne peut plus empêcher Geoffrey de vivre sa vie. Ken n'en a désormais plus rien à faire des réactions extrêmes de son ex et semble bien décidé à conquérir une fois pour toute le coeur de Julia.

Lors d'un petit rendez-vous sur la plage, les deux tourtereaux se sont donc rapprochés encore un peu plus et leur complicité flagrante durant les shootings de Los Angeles s'est encore une peu plus intensifiée... Au point que Julia et Geoffrey se sont échangés un baiser !

Reste à savoir comment Marie réagira en apprenant que son ex, qu'elle considère toujours comme l'homme de sa vie, sort avec sa confidente de l'aventure ! Ca risque de faire mal... Mais en attendant, regardez la vidéo, ils sont tout mimis ! (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles