La pression n'est toujours pas redescendue à Hawaii ! Malgré un soleil radieux, l'orage gronde dans la villa des Anges de la télé-réalité 4. Et pour cause, tous les candidats se rendent compte que Marie épie Geoffrey et ne le supportent plus. Heureusement pour la blonde, Aurélie est à Los Angeles bien loin de ses tensi

La pression n'est toujours pas redescendue sur NRJ 12 ! Malgré un soleil radieux à Hawaii, l'orage gronde dans la villa que partagent Les Anges de la télé réalité 4. Et pour cause, tous les candidats se rendent compte que Marie épie Geoffrey et ne le supportent plus. Heureusement pour la blonde, Aurélie est à Los Angeles, bien loin de ses tensions quotidiennes et sentimentales...

A Hawaii, les Anges se lèvent du pied gauche. Marie est en colère contre Geoffrey puisqu'il n'a pas daigné quitter le lit et qu'il a finalement dormi aux côtés de Julia. Quant à Nabila, elle ne supporte plus la Barbie et ses crises d'hystérie à répétition. Alors quand la blonde décide d'utiliser la salle de bains de la "swag room" (la chambre de Bruno, Aurélie et Nabila), après avoir passé la nuit sur le canapé, la girlfriend de Sofiane ne se prive pas pour dire ce qu'elle pense : "Il y a d'autres salle de bains, j'en ai rien à f**tre, ils ont gueulé toute la nuit. Ici, c'est mon endroit privé, c'est tout. Ce que vous avez fait c'est un gros manque de respect !". Un avis que partage totalement Marie, qui s'excuse platement auprès de Nabila et Bruno pour le b*rdel de la veille.

"Va t'acheter un Ken en magasin Marie !"
Mais forcément, l'histoire ne s'arrête pas là, ce ne serait pas drôle ! Alors Nabila engueule aussi Amélie, qui n'hésite pas à en remettre une couche sur le dos de Barbie : "A cause de toi on se fait engueuler par les autres !" Et Marie réplique : "Je ne peux pas ne pas crier quand je vois que des gens sont capables de faire du mal comme ça sans aucun scrupule !". Et bien sûr, Julia et Geoffrey étaient également présents et s'en sont pris plein la figure. Mais, bien que blasé, Ken n'estime pas avoir à se justifier : "J'ai fait ce que j'ai fait et je l'assume totalement". Par contre, Marie, elle, tient à s'expliquer et y met toute l'énergie possible pour se faire entendre, en vain.

N'ayant dormi que quelques heures à cause de ce dernier clash, les Anges sont à bout ! Cernée et fatiguée, Amélie doit se rendre à son rendez-vous pro et compte bien avoir des excuses de la part de Marie : "Tu crées des embrouilles avec ton couple de m*rde. Tu comprends ça ? Achète-toi un Ken en magasin, pauvre c*nne !". Reste à espérer que Marie comprenne enfin qu'"elle nous fait ch*er avec son couple en carton", comme dirait Amélie ! (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles