Rien ne s'arrange à Hawaii ! Dans les Anges des la télé réalité 4, les candidats sont toujours sur les nerfs à cause de Marie et les choses vont encore s'empirer un peu plus. Oui, oui c'est possible puisque Geoffrey a décidé d'entrer en guerre !

Rien ne s'arrange à Hawaii ! Dans Les Anges de la télé réalité 4, sur NRJ 12, les candidats sont toujours sur les nerfs à cause de Marie et les choses vont encore s'empirer un peu plus. Oui, oui c'est possible puisque Geoffrey a décidé de lui déclarer la guerre et de passer la nuit avec Julia !

Resté plutôt stoïque jusque là, "Ken" arrive au point de non retour. Et pour cause, son ex-Barbie Marie ne comprend toujours pas qu'elle est célibataire et continue inlassablement de l'épier, pour éviter qu'il ne se rapproche trop de Julia. Rappelez-vous, Marie avait rejoint la chambre des garçons sous prétexte de ne pas supporter l'ambiance électrique entre elle et Amélie, alors qu'en réalité elle n'acceptait pas l'idée que Geoffrey puisse rejoindre Julia en pleine nuit. Bref, le lendemain, Marie était bien décidée à emménager carrément dans le lit d'Anthony en déplaçant quelques-unes de ses affaires.

Pas vraiment discrète, Marie est rapidement revenue au coeur de l'attention, alimentant les messes basses des langues de vipère de la villa et blasant complètement Geoffrey, qui n'a pas tardé à la contrer après une séance jaccuzzi interrompue par l'arrivée d'une Barbie muette. "Marie vient, s'assoit juste derrière moi, ne se baigne pas avec nous, ne parle pas, elle est là pour me surveiller (...) Voyant la situation, je me dis qu'il n'y a plus rien à faire alors je décide de dormir dans la chambre des filles et je sais au fond de moi que ça va être la guerre".

Inutile de dire que cette décision fait rapidement sortir Marie de ses gonds. Voyant que son ex décide de dormir ailleurs, la blonde change tout de suite d'avis et le prévient : "Tu ne dors pas là, c'est mon lit à la base (...) Je trouve que c'est un manque de respect de venir dormir ici et encore plus si c'est avec avec Julia". Et de poursuivre au confessionnal : "C'est hors de question qu'il dorme avec une autre fille. C'est clairement une humiliation, il n'a pas à me faire ça ! Ca fait X jours qu'il me dit qu'il n'y a rien entre cette fille et lui et là, il dort avec elle. Donc je veux connaître ses intentions et je ne partirai pas tant qu'il n'aura pas quitté ce lit !"

Vous l'aurez compris, les Anges de la télé réalité 4 nous réservent une fois de plus un bon petit clash, comme ils savent le faire, avec des cris, des gros mots, des médisances... Bref, on a hâte de connaître la suite et de savoir si Julia a mis son p'tit string sexy ! (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles