L'ambiance est très tendue à Hawaii ! Chez les anges de la télé réalité 4, c'est vraiment pas la joie. Après le violent accrochage entre Marie et Aurélie, c'est au tour de Barbie et d'Amélie de se disputer. Et il n'y a rien à dire : quand les Belges sont énervées, elles ne s'arrêtent plus !

L'ambiance est très tendue à Hawaii et les téléspectateurs de NRJ 12 jubilent ! Chez Les anges de la télé réalité 4, c'est vraiment pas la joie pour les candidats. Après le violent accrochage entre Marie et Aurélie, c'est au tour de Barbie et d'Amélie de se disputer. Et quand les Belges sont énervées, elles ne s'arrêtent plus !

Alors que quatre anges sont partis pour Los Angeles à l'aube, dont Anthony qui va aller coacher Dennis Rodman, l'ambiance à la villa n'est pas vraiment au top ! Catherine décide en effet d'emmener Marie et Amélie au Club afin de ramener des dons pour l'association. Malheureusement, après son scandale de la veille, Marie ne trouve pas sa tenue et, pour Amélie, c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! "L'autre elle n'a pas bossé et elle demande encore un T-shirt !".

Ni une ni deux, Marie rebondit sur la provocation de sa colocataire : "Arrête de m'envoyer des pics (...) Je ne suis pas la pour foutre la merde, contrairement à vous !". Mais Barbie s'attaque à du très lourd : "Mais d'où je fous la merde ? Allez va pleurer dans les toilettes et lâche-nous ! (...) Dégage, ça pue la m**de !" lance Amélie. Bref le clash continue, le ton monte et les autres anges, Bruno, Julia et Geoffrey restent stoïques, déjà très habitués aux engueulades. Seule Catherine réagit. "Elle a carrément pété un plomb, explique Bruno. Elle a fait l'autruche ou le coq, je ne sais pas trop mais c'était très particulier". En effet, pour détendre l'atmosphère, la doyenne des Anges a essayé de tourner la scène à la rigolade, en vain.

Arrivées au Club Hawaii, les trois filles contribuent à la réalisation d'un beurre spécial qui n'a pas vraiment l'air très ragoûtant. Catherine et Marie n'hésitent d'ailleurs pas à faire des têtes écoeurées et critiquer la recette, ce qui déplaît fortement Amélie : "Arrêtez de râler c'est un manque de respect". Et de pousuivre au confessionnal : "Ca m'a énervé parce que c'est mettre l'affiche au patron et je ne trouve pas ça normal !". C'est donc tout bénef pour Marie, qui peut rester avec sa Catherine chérie : "Finalement, on s'est dit qu'on était nettement mieux sans Amélie". Bonjour l'ambiance ! (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles