A Hawaii, tout s'emballe pour Anthony. C'est sûr, l'opportunité que lui a donné NRJ 12 en lui proposant de participer aux Anges de la télé réalité 4 a été saisie ! L'ancien candidat de Koh Lanta avait déjà progressé et montré ce qu'il avait dans le ventre. Il va maintenant toucher son rêve du bout des doigts.

A Hawaii, tout s'emballe pour Anthony. C'est sûr, l'opportunité que lui a donné NRJ 12 en lui proposant de participer à l'émission Les Anges de la télé réalité 4 a été saisie ! L'ancien candidat de Koh Lanta avait déjà progressé et montré ce qu'il avait dans le ventre. Il va maintenant toucher son rêve du bout des doigts.

Il y a quelques jours, Purefans News plaçait Anthony dans les candidats qui avaient profité au mieux de l'aventure. Aujourd'hui, on confirme. Le Monsieur Muscles de l'émission revient à égalité avec Bruno, qui a préparé un clip avec Mohamed. Toujours humble et méritant, Anthony a su attraper la dernière perche tendue par Troy, qui l'encadre depuis son arrivée à Hawaii.

Depuis son arrivée à Honolulu, Anthony a déjà montré de quoi il était capable : il a fait suer Troy et il a coaché une élève. Le coach sportif américain lui a donc proposé à l'improviste d'animer un cours collectif. Une mission qu'il relève avec brio et qui lui donne accès à une surprise de ouf.

Anthony va partir à Los Angeles pour entraîner Dennis Rodman. De quoi provoquer une explosion de joie chez Anthony : "Je pars à Los Angeles pour coacher une star de la NBA, un mec qui a été au "Hall of fame" ! C'est un rêve de gosse. Il y a un an j'étais encore inconnu et là, on me donne la crème de la crème. Je vais coacher une superstar, je suis enfin devenu un coach de star !"

Chapeau bas !

Allison Fourrier

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème