Certains Anges de la télé-réalité 4 voit cette nouvelle aventure comme une bénédiction. Et pour cause, les candidats progressent à une vitesse fulgurante et se voient offrir des propositions professionnelles au top !

Certains Anges de la télé réalité 4 voient cette nouvelle aventure comme une bénédiction. Et pour cause, les candidats progressent à une vitesse fulgurante et se voient offrir des propositions professionnelles au top !

Si Aurélie déprime de ne pas avoir d'opportunités concrètes, d'autres touchent leur rêve du bout des doigts à l'image de Bruno. Révélé par la Nouvelle Star en 2006 et revenu sur le devant de la scène grâce à Encore une chance, le chanteur s'est montré plutôt discret pendant les Anges de la télé réalité ! Mis à part un petit malaise, c'est certainement lui qui a concrétisé au mieux ses désirs ! En quelques semaines, Bruno a passé des auditions, enregistré son premier single et fait des concerts. C'est top mais ce n'est pas tout. Après avoir testé son premier titre devant le public lors d'un show réalisé par les trois chanteurs de la villa, il a pu accompagner Mohamed à son rendez-vous professionnel et voir la chorégraphie de son futur clip se mettre en place. On peut le dire, le recalé des télé-crochets fait ici un sans faute !

Momo au top !
Mais Mohamed de son côté, n'a rien à lui envier. L'ange anonyme a juste des opportunités professionnelles de ouf depuis qu'il est à Hawaï. Et s'il y a quelques jours Momo pleurnichait et reprochait à Amélie d'avoir gâché le plus beau jour de sa vie, il a dû vivre des trucs beaucoup plus fort depuis son arrivée aux côtés des Anges de la télé réalité ! En plus d'une super complicité avec Anthony, il a rencontré Brian Friedman, qui est l'un des plus grands chorégraphes de stars de ce monde et a pu apprendre à ses côtés. Alors quand Mohamed est revenu apprendre la variation pour le futur clip de Bruno, la chorégraphe n'avait qu'un mot à la bouche : "Bravo!" A force de persévérance et de travail, Mohamed a progressé sans jamais rien lâché.

Ces deux-là sont de beaux modèles d'humilité !

Allison Fourrier

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème