Dans une dizaine de jours, ce sera la fin de l'aventure pour les Anges de la télé-réalité 4 : Club Hawaï. A plus de la moitié de l'aventure, il est temps de faire le point sur leur situation professionnelle. Qui sont les bons élèves de cette promo ? Qui sont les derniers de la classe ? Purefans News vous livre son bila

Dans une dizaine de jours, ce sera la fin de l'aventure pour Les Anges de la télé réalité 4 : Club Hawaii sur NRJ 12. A plus de la moitié de l'aventure, il est temps de faire le point sur les situations professionnelles de Nabilla, Marie, Geoffrey et tous les candidats. Qui sont les bons élèves de cette promo ? Qui sont les derniers de la classe ? Purefans News vous livre son bilan !

Les winners
Bruno n'est pas prêt de regretter l'aventure. Après quelques semaines passées à Hawaii, le talent issu de la Nouvelle star a déjà parcouru pas mal de chemin. Il a été sélectionné par Scott, le producteur de Bruno Mars, pour enregistrer un single à Los Angeles, et Fabrice, le parrain des anges, lui a proposé de tourner son clip avec un grand réalisateur de passage à Hawaii. C'est donc tout bénef' pour Bruno !

Mais il n'est pas le seul pour qui l'aventure des Anges de la télé-réalité a été constructive ! Anthony, rescapé de Koh Lanta, a également tout gagné en participant à l'émission. Rêvant de devenir un célèbre coach sportif, Anthony a gagné toute la confiance du prof de sport qui le dirigeait et a même réussi à donner un cours privé à l'une de ses élèves. Reste à savoir si Monsieur Muscle réussira à décrocher un poste !

De son côté, c'est clair que Mohamed a tout gagné ! Sans avoir fait de télé-réalité auparavant, l'ange anonyme rêve de vivre de sa passion qu'est la danse et a énormément progressé durant l'aventure. Adepte du freestyle et de la break dance, il a appris à suivre des chorégraphies, notamment avec Brian Friedman, le chorégraphe de Rihanna, et tournera dans le clip de Bruno. Le Frenchie tirera à coup sûr beaucoup d'enseignements de cette expérience. Après tout, on l'avait annoncé, Bruno, Mohamed et Anthony sont humbles et gardent les pieds sur terre !

Pour Catherine, qui était un peu la nounou, la mamma de la villa, elle atteint progressivement son but : manager au mieux les Anges pour gagner un maximum d'argent pour l'association des enfants malades. Entre concerts carritatifs, live juke box et création de cocktails, Catherine peut être satisfaite du chemin parcouru.

Les losers
Pour Sofiane, l'aventure n'a pas vraiment été concluante pour l'instant. Même s'il a trouvé l'amour en la personne de Nabilla, il n'a pas apprécié les offres que lui faisait Fabrice. Selon lui, le single et le featuring qu'on lui proposait, étaient trop "old school" et ne collaient pas à sa personnalité. C'est sûr que la chanson qu'il a composée pour sa belle était beaucoup plus en adéquation !

Concernant Amélie et Aurélie, l'aventure vire un peu au cauchemar. Maman d'un petit Hugo, la Belge hystérique de Secret Story 3 espérait lancer sa ligne de vêtements pour enfants aux States. Sa prestation durant son premier et unique rendez-vous professionnel a été plutôt désastreuse. On attend donc la suite pour savoir où en est finalement Amélie dans la concrétisation de ses désirs. Mais elle n'est pas la seule à être déçue par son aventure. Aurélie a également du mal à toucher son rêve du bout des doigts. Après deux rendez-vous aux studios télé d'une chaîne d'Hawaii, elle n'a toujours pas eu de propositions concrètes. Aujourd'hui, on a d'ailleurs appris que la finaliste de Secret Story 5 ouvrait sa première boutique de mode sur Bruxelles tout en continuant de passer des castings en France et en Belgique.

Entre les deux
Pour les mannequins en herbe, l'aventure a du bon, mais sans plus. Marie, Geoffrey et Julia se sont envolés pour Los Angeles pour passer des castings. Mais avec la tension qui règne en maître entre eux, les apprentis modèles ne sont pas au top et ne décrochent rien de très concret. Seule Marie peut être satisfaite d'avoir un book réalisé par un grand photographe. De même, Nabilla a fait une séance photo ultra-sexy avec Slam, photographe des stars. Reste à espérer pour l'ancienne escort girl supposée que ce ne soit pas la dernière.

Enfin, Myriam peut se féliciter d'être montée sur scène avec le Wu-Tang Clan, célèbre groupe de rap américain. Mais rien de folichon à part ça.

Allison Fourrier

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème