Vendredi prochain, Benjamin Castaldi et la Voix lanceront le top départ de Secret Story 6. C'est donc l'occasion pour se replonger un peu dans le passé et se pencher sur le devenir des anciens candidats de l'émission. Que sont-ils devenus ? Purefans News vous dit tout !

La date approche ! Vendredi 25 mai prochain, Benjamin Castaldi et la Voix lanceront le top départ de Secret Story 6. En attendant de découvrir le casting, la maison, les secrets et tout le tralala, faisons un suat dans le passé pour se rappeler des anciens candidats de Secret Story. Que sont-ils devenus ? Purefans News vous dit tout !

Saison 1 :
Les triplées qui ont remporté la première édition de Secret Story sont vite revenues dans la vraie vie, sans profiter de leur médiatisation. Cyrielle est devenue agent de sûreté dans un aéroport et chante occasionnellement dans un groupe de rock à Narbonne. Marjorie de son côté a suivi des études à l'IUFM en vue de devenir professeur des écoles. Quant à Johanna, elle travaille dans le domaine de l'insertion et aide les jeunes adultes dans leur orientation professionnelle. Si les trois soeurs font encore de temps en temps leur apparition à la télévision, elles évitent cependant les médias...

Pour le premier couple de la Maison des Secrets, Tatiana Laurens et Xavier Delarue, tout roule ! Toujours ensemble, le duo s'épanouit. La jolie blonde travaille dans le monde de la mode en collaborant avec de nombreuses maisons et continue son combat contre les violences conjugales. Elle a d'ailleurs publié un poignant témoignage de son passé de femme battu. De son côté, Xavier poursuit sa carrière de basketteur professionnel dans l'équipe de Clermont et a récemment lancé un site consacré à son sport favori. Amoureux comme au premier jour, les tourtereaux ont posté une vidéo sur YouTube afin de célébrer leurs neuf ans de mariage : Michel Hazanavicius et The Artist n'ont qu'à bien se tenir ! Regardez la vidéo dans notre viewer et jugez par vous-même...

Pour Ophélie Marie, le temps de la playmate est bien fini, mais l'univers érotique reste très important pour la jolie brune. Maman d'un petit garçon et enceinte de son deuxième enfant, l'ancienne candidate de Secret Story continue de faire rêver en devenant animatrice sur Libido TV, en ouvrant une boutique érotique en ligne ainsi qu'un site de rencontres réservé aux plus de dix-huit ans...

Pour Laly, la bombe de Secret Story 1, il n'y a rien de très neuf. La belle continue de faire des shows dévêtus dans les boîtes de nuit et a commencé une carrière d'actrice X. Elle a tourné quelques films et en a même produit un (Laly's Angel).

Saison 2 :
Matthias n'a pas remporté le succès escompté. Malgré une carrière de mannequin qui lui permet de vivre, il comptait percer au cinéma. Et si le Belge a joué dans quelques courts et longs métrages (Tension, de Nourredine Zerrad aka Noon, Sans issue, d'Abedellilah Badr), il a été refoulé au casting de Plus Belle La Vie. C'est la loose !

Alexandra, la princesse de la deuxième édition de Secret Story a de beaux projets professionnels. Ayant tout juste fini ses études de commerce, la belle compte désormais s'orienter vers le journalisme tout en gardant un grand intérêt pour la mode. Et après plusieurs échecs sentimentaux, on se rappelle notamment de son histoire avec Cyril dans la Maison des Secrets et de son amour avec Marc à l'issue de l'émission A la recherche du grand amour, Alexandra aurait enfin trouvé l'homme de sa vie. Selon les dires de Benoît dans Les Anges de la télé réalité : Le Mag, elle serait en couple avec Guillaume Gabriel, un beau gosse de la série Julie Lescaut !

Caroline est au top ! La blondinette au sourire ravageur est toujours sur le devant de la scène. Après avoir participé à Secret Story, Caroline Receveur est partie à Miami pour les Anges de la télé réalité 2. Aujourd'hui, elle est chroniqueuse sur NRJ 12 dans Les Anges de la télé réalité : Le Mag aux côtés de Loana et prépare actuellement la deuxième saison de Hollywood Girls avec Ayem Nour.

Saison 3 :
La grande gagnante de Secret Story 3 voit la vie en rose. Bien qu'elle n'ait pas réussi a percé outre-Atlantique dans les Anges de la télé réalité 3, Emilie Nef Naf a ouvert son salon de beauté, dans lequel elle exerce son métier de coiffeuse. Prochainement, la brunette se verra cependant contrainte d'interrompre son activité professionnelle : elle attend un heureux événement avec son chéri, le footballeur Jérémy Ménez. Félicitations à la future maman !

Pour l'ex d'Emilie, Léo, la vie est par contre beaucoup plus terne. La teigne de la troisième édition de Secret a en effet essayé de commercialiser une ligne de bijoux en ligne, qui n'a malheureusement pas remporté le succès escompté. Aujourd'hui, Léo s'est donc reconverti au théâtre. Et, si les planches ne lui permettent pas encore de subsister, il espère que sa carrière prendra un nouvel élan prochainement. C'est tout ce qu'on lui souhaite !

La famille de Secret devrait également s'agrandir grâce à Angie. La blonde pulpeuse attend en effet son deuxième enfant et vit un rêve éveillé avec son nouveau boyfriend. Côté carrière, elle continue à faire de la musique sous le pseudo d'Angie Be - on se souvient notamment de son premier single "Soudwaves" - et devrait prochainement animer une nouvelle émission sur NRJ 12. Affaire à suivre...

D'autres candidates de Secret Story 3 restent encore très médiatisées, bien que l'on ne sache pas vraiment pourquoi. Toujours aussi provocante et féministe invétérée, Cindy Lopes reste à la Une des magazines pour ses clashs à répétition et a récemment présenté son prétendu nouveau mec (avec Cindy on ne sait jamais où se trouve la vérité !) aux internautes. Retrouvez la vidéo dans notre viewer ! De même, Daniela Martins n'a pas réellement d'actu particulière mais fait polémique en ce moment : Benjamin de La Belle et ses princes presque charmants lui aurait envoyé des SMS très équivoques. Là encore, rien n'a été démontré...

Saison 4 :
Benoît, vainqueur de la quatrième saison de Secret Story continue son bout de chemin et nous fait toujours autant rire. Avec son complice Thomas, il s'apprête à entamer une seconde saison de leur spectacle "Brigitte et Josiane font leur comic out", mais ce n'est pas tout puisque les deux acolytes sont chroniqueurs dans Les Anges de la télé réalité 4 : Le Mag, aux côtés de Loana. Coiffeur de profession, Benoît présente également une nouvelle émission sur AB1, intitulée "Hairdresser", et rêve toujours d'ouvrir son propre salon de coiffure tout en continuant ses activités télévisuelles.

Le mentaliste de SS4, Bastien, revient également un peu sur le devant de la scène en publiant un ouvrage. "Devenez mentaliste" devrait donner la possibilité à tout le monde de devenir plus ou moins mentaliste.

Amélie Neten continue de surfer sur la vague de la célébrité. Après avoir souhaité devenir mannequin dans les premières saisons des Anges de la télé réalité, la belle a dû revoir ses objectifs. Si elle s'est mariée avec Senna en direct sur TF1, il est certain qu'aujourd'hui, le beau black est complétement sorti de sa vie et a laissé sa place à un petit bout de chou. Amélie est en effet une maman comblée qui souhaite aujourd'hui offrir le meilleur à son fils. Dans les Anges de la télé réalité 4, elle souhaite d'ailleurs lancer une ligne de vêtements pour enfants. Mais ne vous méprenez pas, la maternité n'a pas pour autant apaisé Amélie : les coups de gueule fusent toujours à Hawaï !

Après une courte histoire d'amour, Senna et Julie Ricci sont aujourd'hui séparés. Mais les ex partagent au moins un point commun : les échecs. Et oui, le mannequin n'a pas réussi à percer dans la chanson avec son titre "Clap Your Hands" -on a d'ailleurs du mal à savoir pourquoi - et la jolie brune n'a pas non plus su rester aux commandes de "Poker chez les copines" jugée beaucoup trop trash !

Saison 5 :
La Barbie de la Maison des Secrets continue d'être en haut de l'affiche et toujours pour les mêmes raisons : Geoffrey. Après les avoir vus s'aimer et se déchirer dans SS5, le couple a remis le couvert dans Les Anges de la télé réalité 4. Heureusement, après cette ultime émission, Marie et Geoffrey se sont séparés et poursuivent chacun leur chemin dans le monde du mannequinat. La belle enchaîne les histoires d'amour, s'éclate en boîte et a même fait la promotion d'une soirée métamorphosée en Marilyn Monroe nue. Geoffrey, quant à lui, reste beaucoup plus discret...

Les jumeaux de la cinquième saison restent fidèles à eux-mêmes. Zelko et Zarko ont conservé leurs langues de vipère pour notre plus grand bonheur ! Après avoir lancé leur bande-dessinée les mettant en scène sur My Major Company, ils ont lancé leur site internet people sur lequel ils balancent de croustillantes informations sur les stars de la télé réalité. Récemment, ils ont d'ailleurs annoncé que Julia et Kevin s'étaient remis ensemble !

L'ancienne Miss Belgique continue également à faire parler d'elle. Sans perdre son objectif de devenir animatrice télé et tout en continuant à passer de nombreux castings à Paris, Aurélie a mis ses projets télévisuels de côté afin d'ouvrir une boutique à Bruxelles. Les bijoux Bubbel's, dont elle est l'égérie, seront à l'honneur, mais également plein d'autres articles de mode importés des States. Trop "swag" !

La brunette de SS5 continue d'être une élève modèle. Morgane suit des études de journaliste et continue de faire quelques activités en lien avec sa future profession. Morgane anime en effet une chronique sur Ma Chaîne étudiante et a lancé son blog sur lequel elle parle de tout ce qu'elle aime et où elle a récemment organisé un jeu concours permettant à ses lecteurs de remporter des objets de Secret Story.

Avec son fort caractère, on savait que la jeune Juliette pouvait réussir. Aujourd'hui, la danseuse et somnambule de la Maison des Secrets est co-animatrice de Nuits Blanches sur Ma Chaîne étudiante et travaille à temps partiel dans une boutique hippie, qui colle complètement à sa personnalité. Et pour les curieux qui se posent la question, Juliette serait toujours en couple avec Simon, qui de son côté, fait tout pour vivre de sa notoriété.

Geof est resté plutôt discret depuis la sortie de Secret Story mais s'en sort plutôt bien puisqu'il a décroché un rôle dans le prochain film de Thomas Gilou, réalisateur de La Vérité si j'mens.

Sabrina, qui a récemment été prise en otage, continue de kiffer. Rêvant de devenir actrice, elle a annoncé dans Public qu'elle serait prochainement au casting du prochain court-métrage de Benjamin Godard. A côté de cela, elle a trouvé sa nouvelle marotte : la littérature. Elle anime en effet le site internet La Fringale Littéraire, pour lequel elle interroge des auteurs célèbres et travaille actuellement sur une autobiographie.

Tout comme Simon, Ayem profite à fond de sa notoriété mais de façon différente. La bombe a tourné Hollywood Girls et s'apprête à enregistrer la deuxième saison. Entre temps, elle anime une chronique dans Les Anges de la télé réalité : Le Mag et devrait commenter la prochaine saison de Secret Story pour TV Mag. Amoureuse, la belle devrait également se marier prochainement. Affaire à suivre...

De son côté, Daniel a également joué de sa notoriété pour lancer une marque de vêtements pour jeunes et a rempilé pour une autre émission de télé-réalité, en Italie cette fois. Malheureusement, cette seconde expérience a été de courte durée puisque Daniel a été expulsé par la production de Grande Fratello après deux semaines de jeu pour injures et propos inappropriés... La loose !

La famille Secret Story s'agrandit. Reste à espérer que les prochains candidats soient aussi captivants.

Allison Fourrier

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles