Quelques mois après être sortie de la Maison des Secrets, Sabrina est de nouveau retranchée dans une maison, la sienne cette fois. Un forcené a en effet menacé de faire sauter l'immeuble voisin du sien.

La jolie Sabrina qui participait l'année dernière à Secret Story 5 continue de faire couler de l'encre, mais malgré elle cette fois ! Hier matin, la jeune femme atteinte de mucoviscidose était en effet bloquée chez elle au Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine), retenue par la police. "Je suis bloquée chez moi par la police car dans le bâtiment d'à côté, un mec menace de tout faire sauter. Il y a le RAID, etc." a écrit Sabrina par SMS à l'un de ses amis.

L'homme de 42 ans, retranché chez lui, avait déjà versé de l'alcool à brûler et menaçait de tout faire brûler. Si quelques personnes ont été évacuées et recueillies dans un gymnase non loin de la résidence, Sabrina de son côté a dû se contenter d'observer les opérations du RAID depuis sa fenêtre sans pouvoir sortir. La blondinette se trouvait en effet dans un périmètre de sécurité suffisamment large.

Prise très au sérieux par les équipes du RAID, l'affaire s'est enfin terminée après plusieurs heures de négociations et l'homme a été maîtrisé. Si tout se termine bien pour les habitants de la résidence, Sabrina n'était pas mécontente de pour voir enfin mettre le nez dehors. Cloîtrée chez elle depuis 10h30, la jolie blonde a tweeté : "C'est fini, l'homme vient de sortir de chez lui ouf ! Dans quel monde vit-on ??!!!!"

Grâce à cette nouvelle expérience, Sabrina aura toujours un tout nouveau secret à révéler dans son autobiographie ou dans une prochaine édition de Secret Story !

Sabrina Perquis
Sabrina Perquis : son message touchant pour les 10 ans de sa greffe "j'ai appris à vivre" ❤️
Sabrina Perquis, l'étonnante révélation : "Mon fils venait me voir au confessionnal" dans SS5
Sabrina Perquis a refusé 20.000 euros pour faire un calendrier... porno
Sabrina Perquis hospitalisée : de retour sur Instagram, elle donne des nouvelles rassurantes
voir toutes les news de Sabrina Perquis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème