2 photos
Voir le diapo
Interviewée par TV Mag, Sabrina de Secret Story a révélé la vraie nature de ses relations avec Geof : ils sont de simples amis mais ne sont pas en couple. La jolie maman blonde de 30 ans a également abordé sa maladie - la mucoviscidose - et sa greffe du poumon ainsi que son projets de publier

Interviewée par TV Mag, Sabrina de Secret Story a révélé la vraie nature de ses relations avec Geof : ils sont de simples amis mais ne sont pas en couple. La jolie maman blonde de 30 ans a également abordé sa maladie - la mucoviscidose - et sa greffe du poumon ainsi que son projets de publier un livre sur sa vie. Extraits sur Purefans News by Adobuzz.



Sabrina (Secret Story) fait partie de ces candidats qui font l’unanimité. Gentille, rigolote, pleine de joie de vivre, la maman d’un petit garçon de huit ans est revenue aujourd’hui à la vie normale. Visiblement marquée par son aventure dans la maison des secrets, elle se confie à TV Mag.

Dès sa sortie, elle a ainsi foncé rejoindre l’amour de sa vie, tout en avouant avoir quelques séquelles suite à son isolement dans la maison : “Le plus important a été de retrouver mon fils. J'ai rapidement repris le cours normal de ma vie. (...) Ca faisait bizarre de sortir. Moi qui suis très sociable, j'étais parfois effrayée face à la foule. Voir un peu trop de monde autour de moi m'angoissait un petit peu. Et malgré le bonheur de retrouver mon fils, la Maison me manque parce que j'y était bien”.

Atteinte de la mucoviscidose, Sabrina devait recevoir des soins particuliers durant le jeu. Heureuseument, tout s’est parfaitement déroulé : “La production s'est très bien occupée de moi. J'avais toujours quelqu'un à ma disposition pour prendre mes médicaments antirejet. La production avait pris les bonnes dispositions. Dès que je toussais un peu trop, je pouvais voir un médecin. Au niveau hygiène, ce n'était pas toujours simple de garder la maison propre alors on avait souvent des missions ménage”.

Et Geof (Secret Story) dans tout ça ? Amour ou amitié ? “C'est une relation purement amicale. C'est un garçon charmant que j'aime beaucoup. Il y a eu un moment très fort lorsqu'il a découvert mon secret. Il s'est beaucoup intéressé à ma maladie. Je suis quelqu'un de très entière et en amitié comme en amour, je suis assez possessive. Il y a un moment dans l'aventure où je me suis posée la question sur la nature de mes sentiments. Mais c'est clair, c'est de l'amitié et aujourd'hui encore, on est potes, rien de plus ! (rires)”.

Enfin, Sabrina révèle son projet ultime : “Je souhaite écrire mon autobiographie, c'est un gros travail. Au-delà de mon combat contre la maladie, j'ai vécu des choses assez fortes dans ma vie. C'est quelque chose que j'ai en tête depuis plus de cinq ans. Et je vais continuer à travailler dans la comédie. J'adorerai faire de la télévision et de la radio”.

L’interview complète de Sabrina à retrouver sur TV Mag

La révélation du secret de Sabrina

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles