Après Secret Story 4 et Les Anges de la télé réalité, Julie Ricci pensait avoir eu l'idée du siècle en prenant les commandes de Poker chez la voisine. Malheureusement pour la sexy girl, l'émission n'était pas vraiment au goût du CSA.

Après Secret Story 4 et Les Anges de la télé-réalité, Julie Ricci pensait avoir eu l'idée du siècle en prenant les commandes de Poker chez la voisine. Malheureusement pour elle, l'émission n'était pas vraiment au goût du CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel). Et pour cause, dans ce programme diffusé le 3 janvier dernier sur MCM, il était plus question de strip que de poker !

La jolie brune à la réputation sulfureuse, n'avait en effet aucunement l'intention de jouer aux cartes, mais préférait lancer des défis coquins à ses copines comme se dévêtir ou lécher de la chantilly sur le corps de ses "adversaires". Bref, le programme était une mise en scène de jeunes filles peu farouches et a provoqué de vives réactions chez les téléspectateurs, poussant la chaîne à déprogrammer l'émission après la diffusion d'un seul épisode.

Ressemblant davantage à un film érotique qu'à une émission de jeu de cartes, Poker chez la voisine ne pouvait passer au travers des filets de Canal +. La chaîne cryptée a en effet repris quelques images assez hot afin de les diffuser dans son Zapping du 4 janvier dernier : une très mauvaise idée ! Déconseillées aux moins de seize ans, les images ont attiré l'attention du CSA qui n'a pas tardé à rappeler à l'ordre Canal +.

Dans un communiqué, l'organisme a tenu à remémorer que les programmes de catégorie IV sont "réservés à un public averti" et "diffusables seulement après 20h30 sur les chaînes cinéma". C'est la deuxième mise en garde pour Canal +. Déjà en 2009, la chaîne était priée de "veiller à ce que les scènes érotiques ou de grande violence relevant de la catégorie IV ne soient pas diffusées au sein de ce programme".

Alors quelles solutions de repli pour la belle de Secret Story ? Peut-être prendre des cours de poker auprès de Patrick Bruel ou alors faire une énième émission de télé-réalité...

Allison Fourrier

Julie Ricci
Julie Ricci maman : elle révèle le prénom et le visage de son deuxième enfant
Julie Ricci maman, elle a accouché de son deuxième enfant : "On vous le présente bientôt" 👶
Julie Ricci enceinte : elle dévoile le sexe de son (futur) deuxième enfant 🤰
Julie Ricci enceinte de son 2ème enfant : elle dévoile la date de l'accouchement
voir toutes les news de Julie Ricci Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème