Nicolas Suret et Ayem dans Hollywood Girls
Nicolas Suret et Ayem dans Hollywood Girls
Si vous regardez la série Hollywood Girls actuellement sur NRJ12, vous n'avez pas pu rater le charmant Nicolas qui joue le compagnon d'Ayem. Il a accepté en exclusivité pour Purefans News de répondre à nos questions pour vous livrer son ressenti sur son parcours, la série et ses ambitions.

Si vous regardez la série Hollywood Girls actuellement sur NRJ 12, vous n'avez pas pu rater le charmant Nicolas qui joue le compagnon d'Ayem. Il a accepté en exclusivité pour Purefans News de répondre à nos questions pour vous livrer son ressenti sur son parcours, la série et ses ambitions.


Bonjour Nicolas, comment allez-vous ?

Tout va bien en ce moment !


Présentez-vous à nos lecteurs en quelques lignes...

Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Nicolas, actuellement au générique de la nouvelle série de NRJ 12 Hollywood Girls. J'ai commence il y a 5 ans maintenant en étant récurrent dans une série qui s'appelle Baie des Flamboyants. Cette série a été diffusée sur France O, IDF1 et France 3. J'ai été présent dans les 4 saisons. Et puis j'ai enchaine avec Hollywood Girls! J'ai 31 ans et j'habite Boulogne Billancourt.


On vous retrouve actuellement sur NRJ 12 dans "Hollywood Girls", pouvez-vous nous parler de cette nouvelle aventure ?

Hollywood Girls, ça a été une aventure géniale ! Tant au niveau humain, qu'au niveau expérience. Ca été des rencontres très fortes (notamment avec Kevin, Kamel , Caro..) et une expérience inédite puisque je n'avais jamais tourné en impro.

Le concept lui même est unique en France ! Ce dernier est inspiré d'un concept qui existe déjà aux Etats-Unis dans la série The Hills ... Le fait de tourner en impro nous apporte beaucoup de liberté en tant que comédien, mais c'est aussi une plus grande concentration à avoir lors des scènes : il faut trouver des choses à dire, respecter le scénario, jouer les bonnes intentions et paraitre le plus naturel possible !

Ca fait beaucoup de choses à gérer, alors que dans les fictions dites normales, tu dois te concentrer seulement sur tes intentions !


Une saison 2 est-t-elle prévue ?

Oui une saison 2 est prévue ! Le tournage devrait commencer pendant l'été ! Hormis le cote boulot, le fait de tourner à Los Angeles c'est énorme !

Los Angeles, c'est LA ville du cinéma ! La ville est un décor de cinéma vivant en fait ! Etre français et tourner à L.A c'est juste un énorme kif !


Quel a été votre meilleur/ pire moment pendant le tournage ?

Mon pire moment de tournage ça a été au début du tournage. Le premier jour exactement.

J'étais très mal a l'aise et j'avais beaucoup de mal à appréhender l'impro et la liberté qu'on avait. Moi j'étais habitué à avoir un cadre précis, à respecter des textes... Et là, je me suis retrouvé complètement perdu ! Si bien que les producteurs m'ont convoqué et m'ont demandé ce qu'il se passait ! Ils avaient confiance en moi et en mon jeu donc ils ont tout fait pour me mettre à l'aise et m'ont dit de me lâcher ! Au début ça a été un peu compliqué, mais au fur et a mesure, c'était de mieux en mieux! Et je pense que ça se voit tout au long des épisodes. Et c'est valable pour tous les autres comédiens !

Le meilleur moment... On venait de finir une scène dans le café de Kamel. Kevin sort fumer une cigarette, moi je vais voir mon script, au moment où Kevin revient dans la salle et me dit de sortir avec lui. Vite. Moi je ne comprends pas trop, je lui demande ce qu'il veut... Il me dit: "pose pas de questions et suis moi".
Je m'exécute, je sors, je le suis et il m'emmène dans le café juste a cote. Et la, on voit David Arquette (Scream) qui est tranquille posé en terrasse et qui prend son café! J'avoue on a fait les fans et on a été le voir ! On s'est présenté, on lui a dit qu'on était acteurs aussi, on a discute un petit moment avec lui et on a fini par faire des photos !

Ca a été une super rencontre ! David Arquette est super cool et très disponible et on a passé un super moment avec lui !


Quelles sont vos ambitions professionnelles à présent ?

J'espère qu'Hollywood Girls me donnera pas mal de visibilité et me permettra d'avoir des propositions différentes !

Tout ce que je souhaite, c'est de continuer à jouer la comédie le plus longtemps possible! J'ai aussi co-écrit une série avec un ami réalisateur et nous avons tourné le pilote il y a 2 semaines. Actuellement nous sommes en montage et d'ici une semaine, nous allons commencer à démarcher des boites de prod pour trouver des financements !


La question " Girl ", Nicolas, célibataire ?

Oui, je suis célibataire en ce moment ! Je me suis séparé de ma copine il y a environ 2 mois, juste a mon retour de L.A après 4 ans de relation.

Comment vos fans peuvent-ils vous suivre sur internet ?

On peut me trouver sur Facebook et me suivre sur Twitter .

Merci Nicolas d'avoir accepté de répondre aux questions du site Purefans News.

News
essentielles
sur le
même thème