C'est officiel : Zarko est devenu une véritable langue de vipère ! Depuis qu'il est sorti de Secret Story 5, le jumeau de Zelko fréquente des milieux très fréquentés des stars de télé-réalité, y pêche des infos et les balance sur la Toile. Aujourd'hui, c'est au tour de Julia d'en faire les frais !

Dans Les Anges 4 sur NRJ 12, Julia fait tourner les têtes des mecs. Mais depuis son retour de Hawaii, c'est encore et toujours le cas. C'est en tout cas ce qu'affirme Zarko, bien aidé par des petits mots sur Twitter ! Depuis qu'il est sorti de Secret Story 5, le jumeau de Zelko fréquente des milieux très appréciés des stars de télé-réalité, y pêche des infos et les balance sur la Toile. Aujourd'hui, c'est au tour de Julia des Anges 4 d'en faire les frais !

Le monde de la télé-réalité est tout petit. Et, avec les réseaux sociaux, les infos se propagent à une allure folle. Zarko, qui a de bons filons dans les coulisses de TV, n'a donc pas vraiment de mal a faire circuler l'info que Julia des Anges 4 n'est plus célibataire.

Dans les Anges 4, les téléspectateurs la découvrent quelque peu bouleversée. Après avoir vécu un doux flirt avec Sofiane, elle assiste impuissante à l'histoire hot entre l'ancien staracadémicien et Nabilla. Et si elle semble avoir quelques vues sur Geoffrey, Marie, la parasite est toujours là pour tout gâcher ! Alors on pensait que Julia était au fond du trou, mais que nenni !

Elle retrouve le meilleur coup de sa vie !

La brunette aurait de nouveau jeté son dévolu sur une star de la télé-réalité. Oui, parce qu'elle aime bien ces mecs là, Julia. Outre Sofiane et Geoffrey, elle était aussi sortie avec Florent de L'Ile des Vérités, qui n'est autre que l'ex de Marine de La Belle et ses princes presque charmants. Vous suivez ? Un tout petit monde on vous dit !

Bref, après ces quelques flirts, la belle serait revenue vers son ex : Kevin ! Oui, oui, le Kevin qui est entré nu dans Dilemme, qui a participé aux Anges de la télé-réalité 3 et qui est tombé amoureux de Caroline Receveur dans Hollywood Girls.

Alors qu'elle fêtait son anniversaire dans une boîte parisienne, Julia se serait donc dangereusement rapprochée de Kevin jusqu'à le reconquérir. Et pour cause, dans Les Anges de la télé réalité : Le Mag, la brunette a confirmé à Loana que Kevin est le "meilleur coup" qu'elle n'ait jamais eu ! Ceci explique peut-être cela...

Allison Fourrier

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles