Ce n'est toujours pas la joie à Hawaii ! Depuis la dispute survenue entre Marie et Aurélie, les candidats des Anges de la télé réalité 4 sont d'une humeur électrique. Personne ne voulait que Barbie revienne de Los Angeles et les filles de la maison n'hésitent pas à lui faire comprendre qu'elle n'a plus sa place à la vi

Ce n'est toujours pas la joie sur NRJ 12 ! Depuis l'embrouille sévère entre Marie et Aurélie, ça chauffe pour les candidats dans Les Anges de la télé réalité 4. Tous ou presque sont d'humeur électrique. Personne ne voulait que Barbie revienne de Los Angeles et Nabila, Amélie et même Julia n'hésitent pas à lui faire comprendre qu'elle n'a plus sa place à la villa.

Après son clash de la veille avec la gagnante de SS5, Amélie court répéter à toute la maison que Marie n'a pas dormi dans son lit. La blonde aurait en effet rejoint la chambre des garçons pour surveiller Geoffrey. Et la réaction des autres nanas ne se fait pas attendre : Marie est "complètement dingue" selon Amélie, "pathétique" selon Julia et "une cassos" selon Nabilla. Bref, dès le réveil, l'ambiance n'est pas au top. Et Geoffrey qui a également remarqué que son ex a découché, paraît complètement blasé : "Ca me soule que Marie ait dormi à côté de moi pour savoir si je n'allais pas dormir avec Julia. Et tout ça parce qu'elle m'a vu parler avec elle en fin de soirée".

"C'est dégueulasse !"
Quand Marie va chercher du réconfort auprès du seul qui semble plutôt objectif à son égard, elle comprend que les bruits vont très vite dans la villa. "Dès le matin, la langue de p*te d'Amélie est venue tout raconter à Nabilla et s'est foutue de ta g**ule" lui rapporte Bruno. Avant de lui raconter ce qu'il avait vu du rapprochement de Julia et de Geoffrey de la veille : "J'ai trouvé Julia allongée, la tête posée sur les genoux de Geoffrey, qui lui faisait des petites caresses dans les cheveux". Des ragots qui provoquent une fois de plus de la tristesse chez Marie : "En deux ans, jamais il n'a fait ça avec moi. C'est dégueulasse ! Et en plus la fille, elle ose encore me parler !".

Une super journée pour Geoffrey
Et les choses ne s'arrangent pas lorsque Geoffrey et Julia partent faire une virée jet ski, accompagnés d'Amélie et Nabilla. Ces deux dernières ont en effet grillé le gros rapprochement et n'attendent qu'une chose : "Moi et Amélie on n'attend qu'un bisou, ce serait une manière de concrétiser leur flirt, explique Nabilla. On trouve ça juste trop mignon parce qu'ils vont super bien ensemble". C'est donc logiquement que les deux malignes laissent Geoffrey et Julia kiffer le jet ski ensemble !

Si pour Geoffrey, cette journée est la plus belle qu'il n'ait jamais passée à Hawaii, Marie commence sérieusement à déchanter et espère que son ex aura un peu de respect pour ne pas draguer Julia devant elle. C'est pas gagné... (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles