Le temps n'est pas toujours au beau fixe à Hawaii ! Si les candidats des Anges de la télé-réalité 4 sont aux States pour décrocher des contrats, la promiscuité amène forcément son lot de moqueries, d'engueulades et de jalousies. Et cette année, c'est toujours Marie qui est au centre de toutes les attentions.

Le temps n'est pas toujours au beau fixe à Hawaii dans Les Anges de la télé réalité 4. Ni même aux States où certains candidats sont sur place pour décrocher des contrats. Hé oui, la promiscuité amène forcément son lot de moqueries, d'engueulades et de jalousies. Et cette année, c'est toujours Marie qui est au centre des attentions sur NRJ 12. Ce qui n'empêche pas Geoffrey et Julia de se rapprocher chaque jour un peu plus.

Depuis le début de l'aventure, Marie s'est fait larguer par son mec, n'arrive pas à s'en remettre et subit donc les remontrances des autres candidats. Après l'avoir protégée pendant Secret Story 5, Aurélie n'en peut plus de son comportement et en est carrément venue aux mains. Quant à Amélie et Nabilla, les autres grandes gueules de la maison, elles ne peuvent plus supporter cette perpétuelle victimisation, tout comme Julia. La belle était jusqu'ici sa confidente, mais pourrait bien devenir sa pire ennemie. Bref, Marie a toutes les filles à dos et c'est loin d'être fini !

Alors que Barbie accompagnait Bruno et Mohamed à leur dernière répétition avant l'enregistrement du clip d'apparence pourrave, les girls sont parties faire une virée shopping et une séance bronzette. Et des filles dans des magasins et sur la plage, ça se transforme rapidement en hyènes moqueuses. C'est moche mais tellement kiffant !

Plan B pour éviter Marie !
Et leur sujet de discussion favori est Marie qui, depuis quelques jours, est accusée de surveiller les moindres faits et gestes de son ex pour éviter qu'il ne se rapproche de Julia, mais c'est sans compter l'esprit calculateur de la miss. La brunette sait qu'elle ne vit pas son aventure à fond avec Geoffrey à cause de Marie et compte changer de stratégie : "Je donnerai rendez-vous à Geoffrey en pleine nuit dans le salon (...) Si Marie n'était pas là, je pense qu'il y aurait déjà eu quelque chose". Et pour cause, Amélie sait bien que Ken ne ressent plus rien pour Barbie : "Pour Geoffrey, Marie c'est une ex, c'est mort". Et à Julia d'ajouter : "Il n'en a plus rien à foutre".

Julia et Geoffrey passeront-ils à l'acte ? Resteront-ils sages à cause de Marie ? Rien n'est moins sûr : pendant sa virée shopping, la brunette a acheté un joli string pour séduire l'ex de Marie... Ca promet ! (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles