Quelques rayons de soleil ont pointé leur nez dans le ciel orageux d'Hawaii ! A la villa des anges de la télé réalité 4, les candidats sont plus détendus. Grâce au chef qui les a embauchés comme commis de cuisine, l'ambiance est festive... Enfin jusqu'à ce que Marie soit encore confronté au rapprochement de Julia et Ge

Quelques rayons de soleil ont pointé leur nez dans le ciel orageux d'Hawaii pour Les Anges de la télé réalité 4. A la villa, les candidats sont plus détendus et se la jouent Top Chef. Miracle, l'ambiance est même carrément festive... Oui mais voilà, Marie entre en scène et pète de nouveau un câble en voyant le rapprochement de Julia et Geoffrey ! Et miracle encore, elle trouve même du soutien et du respect de certains !

Après les exploits de Nabila à la ferme, les Anges sont revenus les bras chargés de légumes afin de préparer le repas avec le chef français installé à Hawaii. Détailler, émincer, éplucher... Sous la direction du chef, les commis de cuisine en herbe ne mouftent plus et font ce qu'on leur demande avec concentration et application. Comme quoi, ils peuvent nous surprendre ! Et finalement, ils n'ont rien à regretter : avant de partir pour son dîner privé, le chef leur laisse un repas de ouf et 150 dollars pour l'association. Ca valait le coup de s'impliquer !

Mais si la journée des anges se termine par un festin de roi dans le jardin qui leur permet de trinquer à leur aventure, l'humeur de Marie risque de basculer du tout au tout... La veille, elle s'était sentie humiliée quand Julia et Geoffrey avaient dormi ensemble et Barbie s'était fait engueuler par Nabila parce qu'elle avait empêché tout le monde de dormir. Bref, une embrouille de plus que Nabila et Amélie ont irrésistiblement balancé à Aurélie par webcams interposées...

Mais si les langues de vipères paraissent satisfaites de leur coup, à Los Angeles, les anges sont beaucoup moins enthousiastes. "Même si je n'ai pas vraiment d'affinités avec Marie, humainement ça ne doit pas être facile. Et, en tant que femme, elle doit se sentir un peu plus que bafouée" explique Sofiane. Avant que Myriam ne lui emboîte le pas : "Si je me sépare de mon mec et qu'au bout d'une semaine, une meuf dort avec lui, j'aurais les boules ! Je respecte vraiment Marie et je trouve que Julia n'a pas assuré".

Et, au moment du coucher, la valse des lits recommence ! Marie assure qu'elle va reprendre son lit et marque son territoire, pendant que Geoffrey et Julia, avec les encouragements d'Amélie, décident de dormir dans la chambre des garçons. Le pseudo-couple ne se couche pas dans le même lit, mais c'en est trop pour la blonde. Marie se vénère : "Il y a quelques temps, Julia m'avait dit qu'elle prendrait ses distances si son rapprochement avec Geoffrey me dérangeait, mais elle ne prend pas ses distances. Je suis vraiment déçue du personnage. Maintenant, les choses sont claires, ça ne va pas se passer comme ça !" Tous aux abris, Marie va sévir ! (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles