C'est pas demain que Nabila et Bruno vivront à la campagne ! Afin d'aider l'association pour les enfants malades, les candidats des Anges de la télé réalité 4 ont dû servir de commis à un grand chef français installé à Hawaii qui prépare un dîner privé. Au programme ? Traiîe des vaches.

Attention, NRJ 12 transforme Les Anges de la télé réalité 4 en L'amour est dans le pré ! Et les heureux candidats élus ne sont pas ceux que l'on imaginait le mieux faire partie de ce casting improbable ! Ce sont en effet Nabila et bruno qui se sont retrouvés à aider une association pour les enfants malades, et servir de commis à un grand chef français installé à Hawaii pour préparer un dîner privé. Au programme ? Traîte de vache et ramassage de légumes, bref c'est pas gagné !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Nabila et Bruno ne se sentent pas du tout dans leur élément au milieu de la nature et des vaches. Alors quand le chef français les désigne volontairement pour traîre les vaches, les deux divas ne sont pas franchement ravies, mais se prêtent tout de même au jeu. "Nabila et moi on se retrouve un peu comme Paris Hilton et Nicole Richie dans The Simple Life !".

Et pour cause, après avoir rechigné pendant quelques minutes, le duo impossible a fini par toucher, l'air dégoûté, une mammelle chacun. Mais heureusement que la technologie arrive en renfort parce qu'avec ces deux-là, on ne serait toujours pas couchés !

Et si Nabila acceptait les vaches, elle n'était quand même pas prête à faire une deuxième ferme pour aller chercher des légumes. Excédée de ne pas avoir dormi à cause Marie, la girlfriend de Sofiane ne cesse de ralouiller. Alors forcément, la jolie brune qui préférerait faire des photos de charme en mode Lady Gaga que de cueillir des légumes, se sépare un peu du groupe.

Mais elle aurait mieux fait de rester à l'écart : "Je vois un arbre avec des sortes de petits pois, alors je décroche une fève pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Et là, un liquide sorti de nulle part vient dans mon oeil. Je voyais plus rien et mon oeil me brûlait ! Et je suis sûre que c'est Catherine qui m'a jeté un sort parce qu'à chaque fois que Bruno ou que moi, je m'embrouille avec elle, il nous arrive quelque chose !" Hum hum...

Là tout est clair : Nabila n'est vraiment pas faite pour la ferme et l'air de la campagne la fait complètement divaguer ! (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : retrait de la plainte pour homophobie
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles