Les candidats des Anges de la télé réalité 4 continuent leur aventure à Hawaii. Et pour Sofiane, les projets se concrétisent un peu. Tout comme Anthony, devenu coach de star ou Bruno qui réaslise son premier clip, l'ancien staracadémicien ne devrait pas regretter la proposition de NRJ 12.

Les candidats des Anges de la télé réalité 4 continuent leur aventure à Hawaii. Et pour Sofiane, les projets se concrétisent un peu. Tout comme Anthony, devenu coach de star ou Bruno qui réalise son premier clip, l'ancien staracadémicien ne devrait pas regretter la proposition de NRJ 12.

Après un concert, Sofiane s'était fait repérer par Scott, le producteur de Bruno Mars, et le rappeur américain Coco J, qui lui avait proposé de réaliser un featuring. Peu emballé par le titre, le Frenchy a finalement accepté l'offre avec peu d'enthousiasme. "C'est pas forcément mon délire (...) Mais j'ai dit que je le ferai donc je vais le faire, et puis ça peut amener autre chose. On ne sait jamais, on est aux Etats-Unis, tout est possible".

Sofiane croit à l'American Dream et il a raison ! Accompagné de sa chérie Nabila, pour qui il a d'ailleurs composé et enregistré une chanson, Sofiane s'est senti pousser des ailes. Après un début teinté de stress, l'ancien élève de la Star Academy a grave assuré face à Coco J. Le rappeur US est même passé en cabine pour tenter le featuring de bout en bout avec lui. Finalement, cet enregistrement a donné ieu a une belle rencontre et a mis encore plus d'étoiles dans les yeux de Nabila : "Je suis très fière de lui quand je le vois chanter. Il a une super voix, il a beaucoup de charisme et du coup je kiffe". Ils sont trognons ces deux-là non ?

Allison Fourrier

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème