L'humeur est aux explications à Hawaii ! Les Anges de la télé réalité 4 ne sont pas vraiment à la fête depuis que le flirt de Julia et Geoffrey a été mis à nu, mais les candidats essaient de faire comme si de rien n'était alors que Marie essaie d'en savoir un peu plus sur le nouveau couple de la villa.

L'humeur est aux explications à Hawaii ! Les Anges de la télé réalité 4 ne sont pas vraiment à la fête depuis que le flirt de Julia et Geoffrey a été mis à nu, mais les candidats essaient de faire comme si de rien n'était. Quant à Marie, elle essaie d'en savoir un peu plus sur le nouveau couple de la villa...

"Je suis dans un cauchemar"
De retour de leur rendez-vous professionnel , durant lequel Marie a signé un contrat de mannequin, la blonde tente d'avoir quelques explications sur les sentiments de Geoffrey envers Julia. Et ce qu'elle redoutait le plus arrive : "Il n'a pas fait ça pour me faire comprendre que c'est fini. Il a fait ça parce qu'il kiffe cette fille (...) C'est le coup de bambou pour moi. C'est la dernière chose à laquelle je m'attendais..." Marie est complètement déphasée : celui qu'elle considèrait comme l'homme de sa vie a des sentiments amoureux pour une autre fille. "Les larmes me montent parce que je suis en train de comprendre que la personne pour qui j'ai tout donné pendant deux ans est amoureux d'une autre personne. Je suis dans un cauchemar".

De la haine envers Barbie
Et quand Julia arrive auprès de Geoffrey pour savoir ce que son ex lui a dit, elle paraît désemparée : "On se rend vraiment compte qu'on est en train de faire du mal à une personne et on n'ose même pas se regarder dans les yeux, se rapprocher. A ce moment-là, je suis perdue". Et c'est sans compter sur la ténacité de Marie. La blonde revient à la charge et demande clairement si Julia a eu un coup de coeur pour Geoffrey. Et, voyant que les sentiments sont partagés, Marie craque et se rend compte que son ex n'a plus du tout d'attirance pour elle depuis bien longtemps. Une accusation à laquelle Ken répond en toute sincérité : "Il s'est passé tellement de choses ces dernières semaines que l'amour s'est limite transformé en haine".

Marie décide de partir
C'en est trop pour Marie, qui décide de quitter l'aventure prématurément et laisser les nouveaux amoureux ensemble. Du moins, jusqu'à ce que Mohamed vienne la rassurer et confirme ce qu'elle pensait depuis le début : "Peut-être que Geoffrey a des sentiments, mais elle n'en a aucun. (...) C'est que du fake". Sauf que Julia se trouvait juste derrière eux et a entendu tout ce que l'ange anonyme disait à Marie sur son compte ! Fail ! "Les gens ne peuvent pas se mettre à notre place. Ils n'ont pas vu la sincérité de ce qu'il s'est passé entre lui et moi, il ne peuvent pas comprendre" confie Julia entre deux sanglots.

Julia et Geoffrey s'affichent
Mais la tension ne s'apaise pas au cours de la journée. Quand Marie demande à Geoffrey de ne plus approcher Julia pour le reste de leur séjour et qu'il lui répond qu'il n'est pas d'accord et qu'il veut aller au bout de ce qu'il a commencé avec Julia, la blonde en vient aux mains. "T'es vraiment un gros c***ard. T'es capable de te taper une gonzesse sous mes yeux. Tu te fous de ma gueule !" Une situation extrême qui donne encore plus envie à Geoffrey d'assumer ses faits et gestes : "Elle est allée beaucoup trop loin". De son côté Marie décide de ne pas partir en boîte de nuit avec les autres et de rester à la villa pour réfléchir à son éventuel départ. Et elle a peut-être bien fait parce que Julia et Geoffrey n'ont pas hésité à s'afficher devant leurs colocataires... Cette soirée ressemblait à une véritable bouffée d'oxygène après une journée particulièrement tendue ! (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème