On l'aura bien compris, l'aventure les Anges de la télé réalité 4 ne se déroule pas dans la joie et la bonne humeur. Enfin pas pour tout le monde... Julia et Geoffrey jouent les amoureux pendant que Marie dépriment et qu'Amélie et Nabila font tout pour attirer les foudres de Barbie... Bref, vive l'ambiance à Hawaii !

On l'aura bien compris, sur NRJ 12, l'aventure les Anges de la télé réalité 4 : Club Hawaii ne se déroule pas dans la joie et la bonne humeur. Enfin pas pour tout le monde... Julia et Geoffrey jouent les amoureux pendant que Marie déprime et qu'Amélie et Nabila font tout pour attirer les foudres de Barbie... Bref, vive l'ambiance à la villa !

En effet, depuis que les nouveaux tourtereaux de la villa ont échangé leur premier baiser, bien encouragés par Amélie et Nabila, Marie n'est pas au courant mais se doute un peu de ce qui se trame derrière son dos. Barbie redoute en effet que la brunette qu'elle était venue concurencer à Los Angeles ait de mauvaises intentions envers son (ex-)couple, mais elle reste convaincue que son Geoffrey d'amour ne peut pas lui faire de mal... Perdu !

Le bruit se répand...
Marie devrait en effet rapidement tomber de haut ! Parce que si elle ne se doute de rien, les bruits vont très vite dans la villa, véhiculés par nos langues de vipère préférées. Nabilla a en effet décidé de tout révéler à Bruno : "Si Marie sait ce que je sais, c'est la fin du monde" confie Bruno. De leur côté, les amoureux tentent de rester discrets. Lors d'une virée en mer avec Mohamed et Catherine, ils évitent de se montrer : "Je n'ai pas envie que trop de personnes le sachent parce que, clairement, ça va être annoncé avant que moi je l'annonce et ça ne va pas le faire" explique Geoffrey. Lui aussi pourrait tomber de haut !

Sofiane, Myriam, Anthony et Aurélie rentrent de Los Angeles et sont bien décidés à découvrir ce qu'il s'est passé en leur absence. Lors d'une visio-conférence, ils ont appris que Julia avait dormi avec Geoffrey et ont un peu peur de retrouver une ambiance des plus moroses... Heureusement pour eux, Amélie, Nabila et Bruno les accueillent les bras grands ouverts avec un petit repas et une petite révélation en l'absence de Marie : "J'avais promis de ne rien dire, mais comme je ne sais pas tenir ma langue... Geoffrey et Julia se sont embrassés et sont officiellement ensemble". Et de préciser que Marie n'est pas encore au courant. Nabila a bien joué son effet de surprise et a choqué tout le monde avec sa révélation, à commencer par Sofiane : "La réaction naturelle est de dire : 'Merde ! Et Marie dans tout ça ?'"

Le couple mis au pied du mur
Justement, la blonde arrive après la bataille. Marie retrouve les anges revenus de Los Angeles avec beaucoup d'appréhension mais se retrouve finalement agréablement surprise de l'accueil. Et pour cause, tout le monde est au courant du flirt de Geoffrey et Julia et les derniers arrivés ménagent Marie. Il fallait au moins ça... Dès que les tourtereaux reviennent de leur virée en bateau, l'ambiance se dégrade : contre toute attente, Aurélie leur demande de lui expliquer toute la vérité. "Je sais que Marie c'est la seule à ne pas être au courant que Geoffrey sort avec Julia. Et même si Marie n'est pas ma pote, il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles" explique la Belge. Et si Geoffrey tente de nier les faits, c'était sans compter l'insistance de Myriam, qui n'hésite pas à dire avec d'autres anges qu'elle est de tout coeur avec Marie et qu'il faut la respecter.

Marie gifle Geoffrey !
Ces immenses et inhabituelles marques de respect de la part de ses colocataires ravissent Barbie, mais Sofiane ne paraît pas satisfait : "Il n'y a pas eu de petits bisous ?" Et devant le déni des tourtereaux, Aurélie prend les chose en mains : "Entre toi et moi, c'est peut-être froid, mais il ne faut pas que tout le monde le sache sauf toi. Je trouve que ça ne se fait pas". Après avoir digéré l'info, Marie monte vite en tempé et explose devant les autres alors que le trio doit partir en rendez-vous professionnel. "Tu pourrais attendre d'être sorti d'ici pour qu'il se passe des choses Geoffrey ! T'as un certain respect vis-à-vis de moi, non ? (...) Est-ce qu'au moins, vous pouvez tenir vos hormones ne serait-ce qu'une semaine ?" Gros pétage de plomb chez Marie, qui ne se démonte pas et va jusqu'à gifler Geoffrey ! Le rendez-vous à l'agence de mannequin ne s'annonce pas vraiment sous les meilleures auspices...

Retrouvez l'épisode dans notre viewer ! (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles