Les Anges de la télé réalité 4 ont bien décidé de profiter de leurs dernières journées ensoleillées à Hawaii, notamment Julia et Geoffrey. Les candidats sont complètement accros l'un de l'autre et profitent à fond de l'aventure NRJ12 depuis que Marie n'est plus là.

Les Anges de la télé réalité 4 ont bien décidé de profiter de leurs dernières journées ensoleillées à Hawaii, notamment Julia et Geoffrey. Les candidats sont complètement accros l'un de l'autre et profitent à fond de l'aventure NRJ12 depuis que Marie n'est plus là.

Depuis que Barbie est partie de la villa, les tourtereaux sont soulagés d'un poids. Bien qu'ils assurent ne pas avoir spécialement cherché à se rapprocher, ils estiment qu'ils doivent aller au bout de leur romance et kiffer à fond des plages paradisiaques d'Hawaii pour vivre leur romance. C'est donc en tête-à-tête que les nouveaux amoureux de la villa se sont retrouvés au bord de la mer pour s'avouer les sentiments qu'ils ressentaient l'un et l'autre.

"On a l'impression de se connaître par coeur, comme si on était ensemble depuis longtemps, alors que ça fait trois-quatre jours que l'on a officialisé, explique Julia. Quand il n'est pas là, c'est limite si je m'ennuie. C'est comme si j'avais besoin de sa présence pour me sentir bien". Et pour Geoffrey, qui appréhendait un peu ce rendez-vous en tête-à-tête, il en ressort ravi : "Quand je suis avec elle, je suis bien. Je suis souriant, je suis moi-même et je pense que c'est ce que je recherchais depuis un moment." Tout roule pour les tourtereaux.

Pendant ce temps-là, à la villa, l'heure est également à la fête. A l'heure du déjeuner, Anthony a reçu un appel de Troy, le coach sportif qui lui a proposé de donner un cours particulier et d'entraîner Dennis Rodman, qui demandait à le voir une dernière fois avant son retour en France. Et Anthony peut être content de son ultime rendez-vous professionnel à Hawaii : Troy lui a proposé un job aux States ! "Les managers ont gardé un oeil sur tout ce que tu as fait et ils veulent que tu saches que si tu as envie de venir t'installer aux Etats-Unis, un travail t'attend ici". Anthony ne pouvait espérer plus beau dénouement : "Pour moi c'est un rêve. (...) Donc c'est mission accomplie ! J'ai réussi à réaliser mon projet et je suis l'homme le plus heureux du monde !" Et à la villa, tous les Anges partagent le bonheur d'Anthony en débouchant une bouteille de champagne !

Mais ils auraient plutôt dû déboucher un magnum ! C'est en effet au tour d'Amélie d'avoir une belle surprise. Maman d'un petit Hugo, la Belge voulait créer une marque de vêtements pour enfants et a atteint son objectif et gagné les félicitations de Fabrice Sopoglian, le parain des Anges : "Je t'ai vu évoluer parce qu'on a fait une première saison ensemble et je crois que cela va être une nouvelle aventure pour toi. Je trouve ça très bien. Il faut vraiment que tu restes sur ton idée et que tu y ailles à fond parce que je crois que c'est la bonne direction". Et si le discours de Fabrice arrachait quelques larmes à Amélie, le fait de voir la plaquette définitive de sa marque Baby H avec son fils en tête d'affiche la transforme en véritable madeleine. "C'est une femme qui pleure, mais c'est une maman qui est heureuse surtout". C'est beau. (Allison Fourrier)

Les Anges de la télé-réalité 4
Julia Flabat (Les Anges 4) maman : elle a accouché de son bébé
Anthony Amar (Les Anges 4) plus musclé que jamais : son avant/après impressionnant !
Bruno Moneroe (Les Anges) : après Josiane, en guerre contre Catherine
Bruno Moneroe (Les Anges) VS Thomas (La Josiane) : le clash relancé sur Facebook
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème