Depuis qu'elle n'est plus avec Geoffrey, Marie a pris un nouveau départ. Nouveau mec, nouveaux projets... La gagnante de Secret Story 5 n'a vraiment plus rien à voir avec la Barbie pleureuse que l'on voyait dans la Maison des Secrets. Dernière lubby en date ? Se faire gonfler les seins !

Depuis qu'elle n'est plus avec Geoffrey, Marie a pris un nouveau départ. Nouveau mec, nouveaux projets... La gagnante de Secret Story 5 n'a vraiment plus rien à voir avec la Barbie pleureuse que l'on voyait dans la Maison des Secrets ou dans Les Anges de la télé-réalité 4. Dernière lubby en date ? Se faire gonfler les seins !

Dans le dernier numéro de Public, Marie a révélé qu'elle avait de nouveaux projets d'avenir. Outre ses désirs d'enfant, la jolie blonde souhaiterait également avoir de nouveau recours à la chirurgie esthétique. Alors qu'elle s'était déjà fait refaire la poitrine afin d'atteindre un bonnet C, elle aimerait prendre encore du volume d'ici la fin de l'été : "Quand je me regarde dans le miroir, je me dis qu'un bonnet E serait idéal". Et de préciser que le chirurgien qui l'avait opérée la première fois avait refusé de réaliser son rêve : "Il me trouvait trop mince et voulait que ma silhouette reste équilibrée".

Alors pourquoi Marie reste-t-elle persuadée qu'elle serait mieux avec des boobs plus gros ? Tout simplement parce que le plus grand regret de Marie est d'être "filiforme". C'est donc sans surprise qu'elle souhaite avoir un décolleté plus alléchant, qui lui permettrait d'affirmer un peu plus sa féminité et de contenter son chéri !

Mais ce n'est pas tout ! Parce que si la belle n'est pas pleinement satisfaite de sa poitrine, elle l'est encore moins de ses fesses, qui sont loin de ressembler à celles de Kim Kardashian. Néanmoins, si elle ne pense franchement pas y toucher pour l'instant, Marie n'exclut pas d'avoir recours au Botox pour combler les premières rides : "Je n'ai pas encore testé, mais dès que je trouverai nécessaire de le faire, je n'hésiterai pas. Je n'ai pas envie de vieillir !" Pourtant, il faudra bien en passer par là !

Et vous, vous imaginez Marie avec des seins plus gros ? (Allison Fourrier)

Marie (Secret Story)
Marie Garet victime d'un grave accident de voiture : elle avoue enfin la vérité !
Secret Story - Marie : "Geoffrey a un réel problème avec sa sexualité !"
Secret Story : Marie veut se faire gonfler les seins ! Boing boing !
Les Anges de la télé réalité 4 : Marie nue se prend pour Marilyn Monroe ! (VIDEO)
voir toutes les news de Marie (Secret Story) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème