Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Les interviews s’enchaînent pour les anciens candidats de Secret Story 5 et surtout pour les grand gagnants de cette aventure : Marie (Secret Story) et Geoffrey (Secret Story). Les deux amoureux qui font l’objet de virulentes critiques n’hésitent plus à parler et Geoffrey a même avoué

Les interviews s’enchaînent pour les anciens candidats de Secret Story 5 et surtout pour les grand gagnants de cette aventure : Marie (Secret Story) et Geoffrey (Secret Story). Les deux amoureux qui font l’objet de virulentes critiques n’hésitent plus à parler et Geoffrey a même avoué avoir utilisé du botox. Les révélations de Geoffrey sont sur Purefans News by Adobuzz.

Nous ne l’aurions jamais deviné …. Geoffrey a avoué au magazine Télé Loisirs avoir déjà utilisé du botox. Le jeune homme de seulement 23 ans qui avait refusé de se marier durant l’aventure Secret Story ne nous apprend pas vraiment une grande nouvelle.



Le compagnon de Marie, gagnante de cette cinquième édition, a indiqué au magazine : « J'ai eu l'oppurtunité d'essayer (...) Mais je ne recommencerai pas, ou peut-être quand je serai vieux ». Si lui dit ne jamais avoir fait de chirurgie esthétique, ce n’est pas le même refrain pour Marie.

La blondinette surnommée Barbie par ses camarades a récemment indiqué au même magazine : « Je me suis fait refaire la poitrine, parce que je suis une fille qui dès qui stresse a tendance à maigrir, j’avais déjà une bonne base, ça m’a changé la vie, j’en avais besoin par rapport à mon bien être et par rapport au fait que c’est beaucoup plus pratique dans la vie de tous les jours. ».

En tout cas, nos candidats de plastique auront su tirer leur épingle du jeu. Malgré les critiques, Marie et Geoffrey sont bien les vrais gagnants de l’émission.

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème