6 photos
Voir le diapo
Chris Brown était de retour en musique ce lundi 1er avril. Le chanteur de Don't Judge Me a dévoilé le clip de sa chanson Fine China. Elle est extraite de son sixième album "X" qui devrait sortir en août ou en septembre. Et en plus d'être la star de la vidéo tournée en mode film, le chéri de Rihanna est également co-réalisateur.

Ces dernier temps, Chris Brown faisait surtout parler de lui pour ses nombreux dérapages. Bagarre avec Frank Océan, soirée un peu trop arrosée ou encore scandale à cause de la marijuana, on avait presque oublié qu'il était chanteur. Heureusement, le chéri de Rihanna a fait un retour en force. Après sa nouvelle collaboration avec Afrojack pour As Your Friends, il a dévoilé le clip de Fine China.

Un clip qui mêle amour et action

Chris Brown a décidé de frapper fort en co-réalisant la vidéo avec Sylvain White (réalisateur du film Steppin'). Il a opté pour un clip tourné comme un film. L'histoire ? Il est fou amoureux d'une jeune femme d'origine chinoise. Malheureusement, le père de cette dernière n'approuve pas du tout leur histoire. Mais elle se fiche de son avis et rejoint le chanteur bientôt en duo avec Jennifer Lopez pour une soirée de folie. Mais à la fin de leur rendez-vous, les tourtereaux tombent sur le papa. Et il est venu avec d'autres hommes... armés. Des amis de Breezy finissent également par débouler pour le défendre. On ne peut évidemment pas s'empêcher de faire un parallèle avec sa relation avec Rihanna qui est très critiquée.

Breezy fait le show

Rassurez-vous, Chris Brown ne joue pas que l'amoureux transi dans son nouveau clip. Il a décidé de revenir à ce qu'il fait de mieux (en plus de chanter) : danser. On peut le voir faire le show à de nombreuses reprises et on adore. Fine China sera disponible dans l'opus "X" qui devrait être dans les bacs pour fin août-début septembre. En attendant, on devrait encore avoir le droit à d'autres vidéos, en espérant qu'elles seront aussi bonnes que celle-ci.

Le clip Fine China est à retrouver dans le diaporama.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème