6 photos
Voir le diapo
Et une nouvelle collaboration entre Chris Brown et Afrojack. Breezy et le DJ se partagent la vedette pour le titre As Your Friends dont le clip vient d'être mis en ligne sur Internet. Mais dans la vidéo, pas de risque que le chéri de Rihanna vole à la vedette à Afrojack puisqu'il est absent.

Pas de Chris Brown donc pour le clip de As Your Friends mais un Afrojack qui se prend pour un roi avec un trône à la Game of Thrones. Peut-être est-il fan de la série qui revient ce dimanche aux Etats-Unis. En tout cas, l'ex de Paris Hilton est très bien entouré dans cette vidéo puisqu'on peut le voir avec de jolies danseuses.

Nouvelle collaboration

Ce n'est pas la première fois que les deux artistes collaborent ensemble sur un titre. Afrojack avait participé à l'album "F.A.M.E." de Chris. Les deux hommages s'étaient aussi croisés sur l'album "Nothing but th Beat" de David Guetta.

Deux albums à venir

As Your Friend est le premier extrait du tout nouvel album d'Afrojack dont les détails sont pour l'instant gardés secrets. Il n'est pas le seul à sortir un nouvel opus prochainement puisque le chanteur de Turn Up the Music fera son retour avec "X" dont le premier clip sera dévoilé la semaine prochaine. Avec tout ça, on se demande comment il trouve du temps pour Rihanna.

Le clip de As Your Friend est à découvrir dans notre diaporama.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème