Game of Thrones is coming ! Après de longs mois d'attente, la saison 3 de la série d'HBO va faire son grand retour ce dimanche 31 mars. Et afin de vous exciter encore un petit peu plus, découvrez tout ce qui vous attend dans le premier épisode, avec deux nouveaux extraits absolument géniaux. Attention spoilers.

Après une attente interminable, HBO va enfin diffuser la saison 3 de Game of Thrones. Et tandis que la chaîne nous a déjà proposé de nombreuses bandes-annonces très excitantes, des affiches magnifiques ou des vidéos de coulisses très intéressantes, place à la dernière ligne droite. Ainsi, on a le droit à deux extraits du tout premier épisode, mettant en scène Tyrion face à Cersei, et Danerys avec ses dragons.

Petit clash entre Lannister

On le sait, les relations entre le frère et la soeur Lannister ne sont pas géniales. Il faut dire que Tyrion n'a de cesse de défier sa soeur et son fils Joffrey, qu'il considère comme un mauvais roi, mettant en péril le règne de la famille. Du coup, on assiste à une joute verbale vraiment géniale avec une conclusion épique : "- T'es un homme intelligent. Mais tu ne l'es pas autant que tu le penses. - Hum, je suis toujours plus intelligent que toi."

Daenerys et ses dragons

L'autre extrait est encore plus intéressant, puisqu'on y découvre (enfin) les dragons en action. Et si ces derniers ne sèment pas encore le chaos, on peut constater qu'ils ont énormément grandi. De quoi nous promettre de belles scènes, d'autant plus que la magnifique blonde espère les avoir dans sa future armée. Oui, Daenerys va bien passer un nouveau cap et devrait devenir extrêmement badass.

De belles photos

Enfin, on peut notamment retrouver les dragons sur de superbes photos présentes dans notre diaporama. Ils ne sont pas les seuls à prendre la pose, puisqu'on y découvre aussi, Jon Snow, Robb Stark, Cersei, Tyron, Jaime et Catelyn Stark. De quoi nous espérer de beaux petits posters...

Courage, c'est ce dimanche 31 mars que Game of Thrones reviendra sur HBO aux USA avec sa saison 3. Vivement.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème