Alors que l'impatience ne cesse de monter dans le coeur des téléspectateurs, ce n'est plus qu'une question de jours avant l'arrivée de la saison 3 de Game of Thrones sur nos écrans. Et afin de faire patienter le public, HBO vient de dévoiler une série de posters absolument sublimes, sur lesquels on retrouve les personn

Alors que l'impatience ne cesse de monter dans le coeur des téléspectateurs, ce n'est plus qu'une question de jours avant l'arrivée de la saison 3 de Game of Thrones sur nos écrans. Et afin de faire patienter le public, HBO vient de dévoiler une série de posters absolument sublimes, sur lesquels on retrouve les personnages les plus emblématiques du show. Attention spoilers.

Enfin une vraie promo
Décidément, après avoir été radin durant de longs mois côté promo avec des teasers sans intérêts et des affiches inutiles, HBO accélère enfin le rythme. Ainsi, après avoir découvert la première bande-annonce de la saison 3 de Game of Thrones, rapidement suivie par une version longue, on peut désormais faire connaissance avec des posters vraiment classes.

Des posters intrigants
Ces derniers sont aussi sobres qu'efficaces, nous rappelant un petit teaser dévoilé récemment. On a ainsi le droit à des portraits de Daenerys, Tyrion, Jaime Lannister, Jon Snow ou encore le Roi Joffrey. Et là où les images sont intrigantes, c'est dans le jeu de couleurs, puisque les visages des personnages sont "découpés".

Quel rapport avec la saison ?
Et tandis que la couleur bleue/sombre nous évoque la célèbre phrase "Winter is coming", on peut aussi imaginer un lien avec les fameux marcheurs blancs découverts à la fin de la saison 2. A moins que tout ceci signifie simplement que chaque homme à un "double visage" et que comme l'annonce un personnage dans la bande-annonce : "il existe une bête en chacun de nous" qui n'attend qu'à prendre le dessus.

Quoi qu'il en soit, ces posters sont magnifiques et à la rédac' on adorerait en avoir quelques uns à accrocher derrière nous. La saison 3 de Game of Thrones débarquera le 31 mars prochain sur HBO aux USA.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème