4 photos
Voir le diapo
Game of Thrones is coming ! Tandis que tous les téléspectateurs attendent avec impatience la saison 3 du show, HBO nous offre une méthode de promo aussi frustrante qu'excitante. Alors que tout le monde attend des images inédites, la chaîne préfère dévoiler des vidéos mystérieuses mais pleines de sous-entendus. Et ce n'

Game of Thrones is coming ! Tandis que tous les téléspectateurs attendent avec impatience la saison 3 du show, HBO nous offre une méthode de promo aussi frustrante qu'excitante. Alors que tout le monde attend des images inédites, la chaîne préfère dévoiler des vidéos mystérieuses mais pleines de sous-entendus. Et ce n'est pas ce nouveau teaser qui viendra changer les choses, avec un petit poème très sombre. Attention spoilers.

Nouvelle vidéo
Si la saison 1 de Game of Thrones vient d'être diffusée sur Canal+, c'est la saison 3 de la série qui est la plus attendue. Après un précédent final absolument bluffant, le show devrait nous offrir une nouvelle année pleine de tensions et batailles épiques. Et tandis que l'on a récemment pu découvrir les premières intrigues de ce qui nous attend, HBO vient de mettre en ligne un nouveau teaser.

Un avenir sombre
Malheureusement, ne vous attendez pas à y découvrir de nouveaux extraits inédits, puisque la vidéo se contente de nous montrer les visages des différents personnages principaux. Toutefois, alors que Tyrion s'annonce (encore une fois) comme l'un des personnages les plus mis en avant cette année, c'est Petyr Baelish incarné par Aidan Gillen, qui nous intrigue le plus. A l'aide d'un petit poème, "Littlefinger" annonce un énorme chaos.

Le poème
"Le chaos n'est pas une fosse/un précipice. Le Chaos est une échelle. Beaucoup tentent d'y grimper mais échouent, et personne ne réessaie ensuite. La chute les brise. Mais certain ont la chance de réussir à grimper, ils atteignent le royaume, ou les dieux, ou l'amour. Seule l'échelle existe. La montée est tout ce qu'il y a."

De quoi nous faire comprendre qu'il faudra sortir les mouchoirs, puisque de nombreux personnages devraient trouver la mort. Reste désormais à savoir qui partira et qui aura le droit à une grosse évolution... La saison 3 de Game of Thrones débarque le 31 mars 2013 sur HBO aux USA.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème