4 photos
Voir le diapo
Tandis que la saison 1 de Game of Thrones vient de débarquer sur Canal+, la saison 3 commence tout doucement à se dévoiler aux USA. Ainsi, après un premier teaser très court, la chaîne HBO vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo très spéciale... Attention spoilers.

Tandis que la saison 1 de Game of Thrones vient de débarquer sur Canal+, la saison 3 commence tout doucement à se dévoiler aux USA. Ainsi, après un premier teaser très court, la chaîne HBO vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo très spéciale. Attention spoilers.

Alors que tous les fans de Game of Thrones attendent avec impatience la saison 3 de la série, ces derniers vont devoir s'armer de patience avant de pouvoir découvrir des images inédites. En effet, si HBO vient de dévoiler un nouveau teaser et que celui-ci est bien plus travaillé que le précédent, il ne montre absolument rien.

On peut ainsi y découvrir le fameux corbeau à trois yeux qui semble voler de pays en pays, passant notamment par notre belle Cathédrale de Notre Dame de Paris. Et si la vidéo affirme : "Leur monde va bientôt retrouver le notre", on ne découvre rien de passionnant.

Seule la petite chanson est à retenir, puiqu'il s'agit de The Rains of Castamere qui est issue de la saison 2. Celle-ci a été écrite par George R.R. Martin et conte comment les Lannister sont capables de tout écraser, comme ils l'ont fait avec la Maison Reyne située à Castamere. Un indice pour les intrigues de cette nouvelle année ? Tout est possible.

Toutefois, si vous souhaitez de vraies informations sur la saison 3, le scénariste Bryan Cogman a livré quelques spoilers sur le sort des personnages. De quoi vous combler quelques jours...

La saison 3 de Game of Thrones débarquera le 31 mars 3012 aux USA.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème