Si les téléspectateurs français abonnés à Canal + ont eu la chance de découvrir ce jeudi 10 janvier les premiers épisodes de la saison 1 de Game of Thrones, la série est déjà bien avancée aux Etats-Unis. En effet, c'est la saison 3 qui sera diffusée sur la chaîne câblée HBO dès le 31 mars prochain. Une nouvelle saison

Si les téléspectateurs français abonnés à Canal + ont eu la chance de découvrir ce jeudi 10 janvier les premiers épisodes de la saison 1 de Game of Thrones, la série est déjà bien avancée aux Etats-Unis. En effet, c'est la saison 3 qui sera diffusée sur la chaîne câblée HBO dès le 31 mars prochain. Une nouvelle saison qui se veut plus impressionnante mais qui sera également fatale à certains personnages. Attention, spoilers !

HBO continue de faire monter la pression à quelques mois de la diffusion de la très attendue saison 3 de Game of Thrones. Après nous avoir proposé de découvrir un premier poster puis une vidéo des coulisses, l'équipe de la série vient d'achever le tournage et s'amuse à nous teaser sur ce qui nous attend.

Et il semblerait que la série la plus piratée de 2012 se prépare à frapper fort ! En effet, l'un des scénaristes, Bryan Cogman, a dévoilé quelques infos croustillantes au site SciFiNow. Informations qui devraient faire trembler les fans puisqu'il annonce... des morts !

Il explique : "Nous avons chaque année de plus en plus d'acteurs géniaux et on a l'habitude d'en tuer quelques uns pour faire de la place. Cela va continuer dans la saison 3." Mais ce n'est pas tout puisqu'il confirme que les saisons 3 et 4 devraient s'inspirer d'un seul roman : A Storm of Swords, le troisième dans la saga du Trône de Fer.

Il indique à ce propos : "Il était impossible pour nous de condenser toutes les choses qui se passent dans ce roman en seulement 10 épisodes.". Si vous êtes fans du livre, vous devriez savoir quels personnages pourraient y passer mais on ne va rien dévoiler !

Game of Thrones saison 3 revient le 31 mars prochain sur HBO aux USA.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème