4 photos
Voir le diapo
Winter is coming... et en attendant, voici la toute première bande-annonce de Game of Thrones saison 3. Attendues sur HBO à partir du 31 mars prochain, les nouvelles aventures de Tyrion, Catelyn et les autres se dévoilent déjà dans un trailer aux images inédites. Une minute de pur bonheur à l'image de la série : magist

Winter is coming... et en attendant, voici la toute première bande-annonce de Game of Thrones saison 3. Attendues sur HBO à partir du 31 mars prochain, les nouvelles aventures de Tyrion, Catelyn et les autres se dévoilent déjà dans un trailer aux images inédites. Une minute de pur bonheur à l'image de la série : magistrale.

Une bande-annonce ultra sombre
La saison 3 de Game of Thrones s'annonce déjà aussi sombre que les précédentes. Dévoilée hier, vendredi 22 février, pendant l'émission de Jimmy Kimmel, la bande-annonce de la série épique d'HBO promet encore de faire vivre l'enfer aux personnages. "La mort arrive pour tout et tout le monde", déclare la voix-off de ce trailer. Ça promet ! En même temps, rien de vraiment surprenant puisque l'un des scénaristes du show avait déjà révélé que la mort serait au programme de cette nouvelle saison.

Dragon, amour et combats au programme
Dans ce trailer aux images inédites (ça change du dernier teaser !), la série la plus piratée de 2012 promet une nouvelle fois de nous en mettre plein la vue. En une petite minute seulement, on peut ainsi découvrir des scènes de guerre, mais aussi d'amour grâce à Jon Snow ou encore... un dragon. Un gros, bien imposant, qui va encore plus mettre l'eau à la bouche de tous les fans du show.

Une saison 3 très attendue
Mais les fans de Game of Thrones n'ont pas vraiment besoin de ça pour être excités par le retour prochain de leur série préférée. Grâce aux révélations sur les intrigues et aux déclarations "sanglantes" des acteurs, tout le monde a déjà bien hâte de découvrir cette saison 3. Rendez-vous le 31 mars sur HBO.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème