4 photos
Voir le diapo
Chaque jour qui passe nous rapproche lentement mais surement du 31 mars, date de lancement de la saison 3 de Game of Thrones aux Etats-Unis sur HBO. Très attendue, cette nouvelle année a été teasée dans tous les sens et les bandes-annonces récemment dévoilées nous font espérer le meilleur. Après un trailer allongé, déc

Chaque jour qui passe nous rapproche lentement mais surement du 31 mars, date de lancement de la saison 3 de Game of Thrones aux Etats-Unis sur HBO. Très attendue, cette nouvelle année a été teasée dans tous les sens et les bandes-annonces récemment dévoilées nous font espérer le meilleur. Après un trailer allongé, découvrez une toute nouvelle bande-annonce. Rien de bien nouveau mais une vidéo qui fait encore monter la pression. Attention, spoilers.

La mort rode
On l'avait découvert sur les premiers teasers, la mort semble au rendez-vous pour cette saison 3 de Game of Thrones. Dans la vidéo, on peut entendre Catelyn dire qu'elle viendra pour "tout et tout le monde". Mais une autre personne explique également : "La Garde de Nuit ne peut pas les arrêter. Les rois et leurs armées ne peuvent pas les arrêter". De quoi avoir déjà peur !

La guerre n'est pas loin
Mais qui dit mort dit aussi guerre et combats. Et ça tombe bien puisque cette saison 3 devrait être toujours aussi intense niveau affrontements. On retrouve Joffrey, toujours prêt à faire trembler ses adversaires, Robb décidé à agir ou encore Daenerys avec son armée imposante mais surtout ses dragons. Cette dernière semble d'ailleurs plus que jamais prête à tout détruire sur son passage.

Une saison qui s'annonce épique
Bref, cette saison 3 de Game of Thrones s'annonce encore plus épique que les précédentes. Après la parodie façon lycée, le générique 90's ou encore les posters des personnages, retrouvez la nouvelle bande-annonce dans notre diaporama.

Game of Thrones saison 3 arrive aux Etats-Unis sur HBO le 31 mars 2013.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème