6 photos
Voir le diapo
Courage, encore quelques jours à attendre avant de pouvoir découvrir la saison 3 inédite de Game of Thrones. Et tandis que la série ne reviendra que le 31 mars prochain sur HBO, la rédac' vous offre deux vidéos et des infos très excitantes. Attention spoilers.

Bonne nouvelle, c'est dans moins d'une semaine que la saison 3 de Game of Thrones débarquera aux USA. Et après de magnifiques bandes-annonces ou affiches collectors, place... à deux nouvelles vidéos. Et vous allez pouvoir le constater, votre excitation ne va faire qu'augmenter.

Les coulisses d'un peuple

La première est un petit peu longue mais est très intéressante. Présentée par George R.R. Martin et les acteurs, on en apprend un peu plus sur le fameux peuple des Wildlings. Souvenez-vous, ce sont les habitants près du mur où Jon Snow se retrouve pris en otage. L'occasion d'en apprendre plus sur ce qui nous attend et de découvrir que la série nous réserve encore de belles surprises.

Daenerys, reine du chaos

"C'est la Grande Guerre entre la mort et la vie, le froid et le feu. Si nous perdons, la nuit ne s'arrêtera jamais." C'est par ces mots que le nouveau teaser s'ouvre avec de nombreuses images très excitantes. Comme on s'en doutait, Daenerys et ses dragons auront une place très importante cette saison, pour notre plus grand bonheur. Et entre des batailles et règlement de compte sans pitié, on devrait en prendre plein les yeux. A noter la présence d'un mort-vivant, nous faisant comprendre que les marcheurs blancs ne devraient pas être oubliés.

Des zombies, de la torture, un bébé

Et justement, en parlant de ces terribles créatures, celles-ci font partie d'un lot de spoilers très intéressants dévoilés par Tvguide. Ainsi, on apprend que l'un des méchants sera malchanceux, puisqu'il devrait s'en prendre à la mauvaise personne et pourrait perdre l'un de ses membres. Un rapport avec le célèbre ours ? Ce n'est pas impossible. Mais il ne sera pas le seul à souffrir. Quelqu'un devrait faire un tour dans une chambre des tortures, un autre se fera trahir et les morts reviendront à la vie afin de tuer les vivants. Rassurez-vous, il y aura tout de même une bonne nouvelle (quoi que) : un bébé devrait naître cette saison. Reste à savoir si celui-ci sera important et bien "humain"...

La saison 3 de Game of Thrones débarquera le 31 mars 2013 sur HBO aux USA.

Game of Thrones - Saison 3
Game of Thrones saison 3 : dragons, Jaime, vous allez aimer si...
Game of Thrones saison 3 : top 5 des moments les plus sadiques
Game of Thrones : la fin du show à la télé avant les livres ? Les créateurs sont inquiets (SPOILER)
Game of Thrones saison 3 : un final entre révélations et grosses déceptions (RESUME)
voir toutes les news de Game of Thrones - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème