Chris Brown est encore au coeur d'un scandale. Le chéri de Rihanna a toujours du mal à contrôler sa colère et malheureusement, Frank Ocean l'a oublié et est devenu sa nouvelle victime. D'après les rumeurs, les deux chanteurs se sont battus à la sortie d'un studio de Los Angeles ce dimanche 27 janvier... à cause d'une p

Chris Brown est encore au coeur d'un scandale. Le bad boy de Rihanna a toujours du mal à contrôler sa colère et, cette fois, sa nouvelle victime se nommerait Frank Ocean. Les deux chanteurs se seraient en effet bastonnés à la sortie d'un studio de Los Angeles ce dimanche 27 janvier... pour une place de parking. Ca vole haut !

Il ne faut JAMAIS dire non à Chris Brown ou le chercher. Rihanna et Drake sont bien placés pour le savoir. Mais selon TMZ, Frank Ocean a oublié ce détail et a osé titiller Breezy hier, lorsqu'il l'a croisé devant le Westlake studio, à Los Angeles.

Chris Brown et Frank Ocean se tapent !
En voyant Chris Brown sortir du studio, la star de Sweet Life lui aurait balancé : "C'est mon studio, c'est ma place de parking". Pour une fois, Chris Brown aurait essayé de calmer les choses, à l'inverse d'un des potes de Franck Ocean, qui aurait commencé à s'exciter sur lui. C'est à ce moment-là que tout serait parti en live et que les deux chanteurs et leur crew se seraient tabassés.

Frank Ocean, véritable victime ?
Chris Brown n'était plus là quand la police est arrivée. Et forcément, Franck Ocean aurait profité d'être seul sur les lieux pour donner SA version aux flics. Selon lui, le méchant de l'histoire serait donc Chris Brown bien entendu. Idem sur Twitter où le prodige du RnB en a profité pour jouer sa victime et a posté : "S'est fait attaquer par Chris et quelques mecs(...). Je me suis coupé le doigt, maintenant je ne pourrais pas jouer avec mes deux mains aux Grammy". Pauvre chou.

On attend désormais la version de Chris Brown. Ou pas.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles