2 photos
Voir le diapo
Attention, souvenez bien de lui : Frank Ocean vient d’être nommé par le magazine GQ « jeune prodige de l’année » ce qui n’est pas rien ! Ce jeune chanteur né à la Nouvelle-Orléans mais résidant à Los Angeles est âgé de 24 ans et vous connaissez peut être certaines de ses musiques

Attention, souvenez bien de lui : Frank Ocean vient d’être nommé par le magazine GQ « jeune prodige de l’année » ce qui n’est pas rien ! Ce jeune chanteur né à la Nouvelle-Orléans mais résidant à Los Angeles est âgé de 24 ans et vous connaissez peut être certaines de ses musiques sans même le savoir ! Découvrez-en plus sur Frank Ocean sur Purefans News by Adobuzz. Nouveau talent en approche ! Découvrez sans plus attendre Frank Ocean qui vient d’être élu prodige de l’année par le magazine US GQ. Agé de 24 ans, Frank Ocean (de son vrai nom Christopher Breaux) il a sorti récemment son premier EP.



Tout a commencé pour Frank lorsqu’il quitte la Nouvelle Orléans après le passage de l’Ouragan Katerina. Il s’installe alors à Los Angeles et rejoint le groupe de hip hop OFWGKTA. Il révèle ensuite ses talents de compositeur.

Il travaillera notamment avec John Legend, Brady et même Beyoncé pour laquelle il a signé la chanson I Miss You présente sur le dernier album de la chanteuse, 4. En 10 mois, son ascension fut spectaculaire à tels point qu’il est un vrai petit phénomène outre-Atlantique.

Il a déjà sorti deux titres qui cartonnent : Novacane et Swim Good. On est certain que ce jeune homme a toute la vie devant lui et que nous entendrons prochainement parler de son talent. Découvrez ses deux titres :

Frank Ocean
Frank Ocean tacle Chris Brown : "Ta musique est mauvaise"
Paris Hip Hop Festival - Frank Ocean, Dizzee Rascal... : coup d'envoi de deux semaines de shows
Frank Ocean : le prodige du r'n'b, tête d'affiche du Festival Paris Hip Hop 2013
Frank Ocean VS Chris Brown : prison à l'horizon ?
voir toutes les news de Frank Ocean Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème