7 photos
Voir le diapo
Selena Gomez et Justin Bieber n'ont pas l'air de vouloir officialiser le nouveau départ de leur couple. Les deux chanteurs étaient aux Billboard Music Awards 2013 ce dimanche 19 mai à Los Angeles. Et s'ils n'ont pas foulé le tapis rouge ensemble, les tourtereaux ont été repérés en train de se faire un petit bisou en coulisses. Une chose qui ne plait visiblement pas du tout à la meilleure amie de la brunette Taylor Swift...

Ensemble, pas ensemble ? Selena Gomez et Justin Bieber font tout pour cacher leur nouvelle réconciliation. La semaine dernière, la chanteuse sexy de Come & Get It avait affirmé être célibataire. Mais peu de temps après, elle a été repérée en compagnie du Biebs à deux reprises. On pensait donc que les tourtereaux allaient officialiser leur relation pendant les Billboard Music Awards 2013 hier. Mais ces deux-là n'ont pas vraiment l'air décidé à se lancer et préfèrent continuer à nous donner le tournis.

Retrouvailles "en cachette"

Selena Gomez et Justin Bieber ont tout fait pour ne pas être vus ensemble pendant la cérémonie. Pourtant en coulisses, c'était une toute autre histoire. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, la future grande soeur n'a pas pu s'empêcher d'aller voir le Baby chanteur pour lui faire la bise. Mais en regardant bien, on peut voir que le grand gagnant des Billboard Music Awards 2013 s'apprêtait à lui faire un bisou sur la bouche. Dommage, la brunette a préféré rester un minimum discrète.

Taylor Swift écoeurée

La réconciliation entre Selena Gomez et Justin Bieber est loin de plaire à tout le monde. En cause ? Taylor Swift, qui est venue assister à l'événement avec l'égérie d'Adidas, n'a pas pu s'empêcher de faire une grimace en les voyant "s'embrasser". Il faut dire qu'elle connaît les moindres détails de leur histoire comme c'est la meilleure amie de la brunette. Mais elle va devoir se faire une raison : entre ces deux-là, ce n'est pas prêt de se terminer.

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème