Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
6 photos
Voir le diapo
Après avoir fait monter la température avec des teasers, Selena Gomez a enfin dévoilé le clip de son dernier single 'Come & Get It'. Et on peut dire que ça valait le coup d'attendre. La chanteuse apparaît plus sexy que jamais et prouve encore une fois qu'elle n'a plus rien d'une petite fille.

Il est (très) loin le temps des Sorciers de Waverly Place pour Selena Gomez. Ces derniers mois, la girlfriend (?) de Justin Bieber a prouvé qu'elle était bien décidée à laisser tomber son image de jeune fille innocente que ce soit au cinéma avec Spring Breakers ou dans sa carrière musicale.

Une vidéo hot

Après sa prestation (qui a fait polémique) aux MTV Movie Awards 2013 et les teasers intenses, le public de Selena Gomez avait hâte de découvrir le clip de Come & Get It. Et c'est ce mardi 7 mai qu'il a enfin pu se rincer l'oeil. Eh oui, l'égérie d'Adidas se la joue très hot. Entre la chorégraphie sensuelle et ses nombreuses poses sexy, on ne sait plus vraiment où donner de la tête.

Un univers bluffant

Selena Gomez a choisi de mettre en avant les quatre éléments ( la terre, l'eau, le feu et l'air) pour nous en mettre encore plus plein la vue. Pas de doute : elle va faire sensation avec cette nouvelle vidéo. Direction le diaporama pour découvrir le clip de la chanson Come & Get It, extrait du nouvel album de la brunette qui devrait être dans les bacs l'été prochain.

Selena Gomez
"Ça a commencé à devenir vraiment sombre" : Selena Gomez révèle avoir pensé au suicide
"Je prends ça comme une trahison" : alors que les fans croyaient qu'elles se haïssaient, Selena Gomez et Hailey Bieber retournent le web en posant ensemble
"Je suis reconnaissante d'être en vie" : Selena Gomez à coeur ouvert sur sa santé mentale
"Si elle parle pas de Selena, elle meurt" : Hailey Bieber a osé répondre à une question sur son couple avec Justin Bieber et ça énerve beaucoup de monde
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles