Selena Gomez est partout. Chanteuse, actrice et maintenant mannequin, la chérie de Justin Bieber est sur tous les fronts. Alors qu'elle vient de se remettre en couple avec le Biebs, la chanteuse de Love You Like a Love Song enchaîne promo sur promo. Selena Gomez hyperactive ?

C'est ce qu'on pourrait croire vu son calendrier des dernières semaines. Après avoir présenté pour la première fois son nouveau titre, Come & Get It, en live aux MTV Movie Awards (une prestation qui fut d'ailleurs critiquée par la communauté hindoue), Selena Gomez a fait le tour des plateaux télévisions. Mais elle est aussi sur le devant de la scène grâce à Adidas, dont elle est l'égérie.

Campagne coloré pour Adidas

Comme Justin Bieber avec qui elle vient de se remettre en couple, Selena Gomez représente la marque Adidas Neo. Après un premier spot de pub, ce sont les photos de la campagne qui viennent de débarquer sur le web. La star sexy de Spring Breakers y présente des baskets mais reste sexy en vêtements colorés que ce soit grâce à ses chaussettes roses ou à son gilet jaune.

Apparition hindou/rock&roll

Mais ce ne sont pas les seules nouvelles images de la bombe qui viennent de débarquer sur le web. Ce mercredi 24 avril, Selena était également à New York pour participer au David Letterman Show. Elle venait y présenter son single Come & Get It dont le clip qui s'annonce très sexy, ne devrait plus tarder à faire son apparition.

Selena Gomez a posé plus sexy que jamais devant les photographes. Au programme : robe courte, bottes façon rock&roll et cheveux bouclés. Et pour la petite touche hindoue, la bombe a ajouté un bindi sur son front. Effet sexy garanti !

Découvrez les nouvelles images de Selena Gomez dans notre diaporama.

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles