BUZZ
Selena Gomez : flashy pour Adidas et glam-rock en promo
Publié le 25 avril 2013 à 12:25
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Selena Gomez est partout. Chanteuse, actrice et maintenant mannequin, la chérie de Justin Bieber est sur tous les fronts. Alors qu'elle vient de se remettre en couple avec le Biebs, la chanteuse de Love You Like a Love Song enchaîne promo sur promo. Selena Gomez hyperactive ?
Selena Gomez bulle pour Adidas Selena Gomez bulle pour Adidas© Adidas
Selena Gomez colorée pour Adidas Neo
Selena Gomez, un look rock&roll hindoue pour rendre visite à David Letterman
Selena Gomez, magnifique à New York pour présenter son single
Selena Gomez éclatante en jaune pour la campagne de publicité Adidas Neo
Selena Gomez, ses chaussures rock sont à tomber
Selena Gomez, sublime pour la nouvelle campagne Adidas
Selena Gomez prouve qu'elle a bien grandi le 24 avril 2013 à New York
Selena Gomez pour Adidas Neo
Selena Gomez a le sourire à New York le 24 avril 2013
Un bindi pour Selena Gomez
Selena Gomez, sexy pour présenter son single à New York
Selena Gomez est vraiment canon
La suite après la publicité

C'est ce qu'on pourrait croire vu son calendrier des dernières semaines. Après avoir présenté pour la première fois son nouveau titre, Come & Get It, en live aux MTV Movie Awards (une prestation qui fut d'ailleurs critiquée par la communauté hindoue), Selena Gomez a fait le tour des plateaux télévisions. Mais elle est aussi sur le devant de la scène grâce à Adidas, dont elle est l'égérie.

Campagne coloré pour Adidas

Comme Justin Bieber avec qui elle vient de se remettre en couple, Selena Gomez représente la marque Adidas Neo. Après un premier spot de pub, ce sont les photos de la campagne qui viennent de débarquer sur le web. La star sexy de Spring Breakers y présente des baskets mais reste sexy en vêtements colorés que ce soit grâce à ses chaussettes roses ou à son gilet jaune.

Apparition hindou/rock&roll

Mais ce ne sont pas les seules nouvelles images de la bombe qui viennent de débarquer sur le web. Ce mercredi 24 avril, Selena était également à New York pour participer au David Letterman Show. Elle venait y présenter son single Come & Get It dont le clip qui s'annonce très sexy, ne devrait plus tarder à faire son apparition.

Selena Gomez a posé plus sexy que jamais devant les photographes. Au programme : robe courte, bottes façon rock&roll et cheveux bouclés. Et pour la petite touche hindoue, la bombe a ajouté un bindi sur son front. Effet sexy garanti !

Découvrez les nouvelles images de Selena Gomez dans notre diaporama.

À propos de
Mots clés
People US Reportage photos People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Grey's Anatomy saison 20 : le retour d'Arizona va-t-il continuer dans la série ? Jessica Capshaw parle de son avenir play_circle
CINÉ SÉRIE
Grey's Anatomy saison 20 : le retour d'Arizona va-t-il continuer dans la série ? Jessica Capshaw parle de son avenir
26 mars 2025
21 ans après, cet acteur qui était adoré des fans révèle avoir été "viré" de la série Sept à la maison play_circle
CINÉ SÉRIE
21 ans après, cet acteur qui était adoré des fans révèle avoir été "viré" de la série Sept à la maison
26 mars 2025
Philippe Etchebest balance sur son salaire dans Top Chef : "M6, ce n'est pas les plus généreux" ! play_circle
TV
Philippe Etchebest balance sur son salaire dans Top Chef : "M6, ce n'est pas les plus généreux" !
26 mars 2025
Dernières news