Selena Gomez et Justin Bieber en tête à tête en Norvège ? Les Beliebers en rêvaient, les deux stars l'ont fait. L'ex-Disney girl a rejoint le Baby singer en concert à Oslo ce jeudi 18 avril. Plus fort que Chris Brown et Rihanna, et Kristen Stewart et Robert Pattinson, ils ont été vus en train de s'embrasser dans les coulisses.

Ce n'était finalement pas un simple coup du hasard. Justin Bieber et Selena Gomez se sont retrouvés tous les deux à Oslo, ce jeudi 18 avril. Si on a d'abord parlé d'une simple coïncidence, une source du sérieux site People.com affirme qu'il s'agissait bien d'un rencard.

"Ils s'embrassaient sur la bouche"

Après son road trip entre amis pour oublier le Baby singer, la Disney-girl, qui préparerait un duo avec Taylor Swift, a donc été aperçue jeudi matin à l'aéroport de Gardermoen. Une arrivée suivie de près par les tabloïds et pour cause, le Biebz répétait non loin de là son concert organisé le soir même dans la capitale norvégienne.

Comme le rapport le site AceShowbiz, leur présence respective dans le pays nordique serait donc loin d'être une simple coïncidence puisque l'ex du chanteur (à l'affiche d'un nouveau clip avec will.i.am) n'y avait rien de particulier à faire. Selon une source de People.com, "ils se tenaient la main, se serraient dans les bras et s'embrassaient sur la bouche. Ils avaient l'air vraiment amoureux, comme si les disputes n'avaient jamais existé".

Justin Bieber plus souriant

Ce qui est certain, c'est qu'une fois sa représentation terminée, Justin Bieber avait l'air plus heureux que d'habitude. Il en a ainsi profité pour adresser un petit message à ses (vrais) fans sur Twitter. "Norvège, merci beaucoup. Merci. Super show. C'est parti pour Copenhague"Norway thanks so much. Thank u. Great shows. Off to Copenhagen. #BELIEVEtour" a-t-il écrit avant de tweeter tout simplement : "Smiling". Et voilà le couple Jelena reparti pour un tour, pour le plus grand plaisirs de leurs fans... et des tabloïds.

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème