5 photos
Voir le diapo
Will.i.am continue de nous proposer des extraits de son prochain album "#willpower" dont la sortie est prévue le 23 avril prochain. Après Chris Brown et Miley Cyrus, c'est au tour de Justin Bieber de se joindre au chanteur des Black Eyed Peas pour #thatPower. Mieux qu'un son, c'est un clip futuriste qui vient d'être dévoilé.
2013 semble être l'année de Will.i.am. Si les Black Eyed Peas sont en pause à cause de la grossesse de Fergie, le chanteur est plus que jamais sur le devant de la scène à quelques jours de la sortie de son quatrième album solo. Après avoir dévoilé ses titres en featuring avec Miley Cyrus mais également sa chanson avec Chris Brown qui est accusée de plagiat, c'est le clip de #thatPOWER avec Justin Bieberqui vient de faire surface.

Justin en hologramme et sur écran géant

Etant en pleine tournée mondiale, Justin Bieber n'a pas pu se rendre disponible pour tourner un vrai clip avec Will.i.am. Cependant, contrairement à Chris Brown pour son feat avec Afrojack, le Biebs a trouvé du temps pour faire des apparitions. On peut ainsi le voir en hologramme ou encore sur des écrans géants.

Will.i.am en mode robot

Pour le reste, on peut dire que Will.i.am est toujours fidèle à son personnage. On peut notamment le voir exécuter quelques mouvements de danse très robotiques avec, en fond, des images qui sentent bon le fond vert.

Découvrez le clip de Will.i.am et Justin Bieber dans notre diaporama.

Will i Am
Will.i.am : sa prestation ratée pour l'Euro 2016 enfin expliquée dans TPMP
Alessandra Sublet met un vent à un enfant, Will.i.am chante faux : l'Euro 2016 fait marrer Twitter
Will I Am : plongez dans les coulisses de sa tournée avec Trace Urban
Will.i.am en concerts en France cet hiver
voir toutes les news de Will i Am Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème