6 photos
Voir le diapo
2013 semble être l'année du renouveau pour Selena Gomez. Si l'ex-star Disney s'est remise en couple avec Justin Bieber, elle est aussi de retour sur la scène musicale. Avant son album à paraître prochainement, Selena va dévoiler le clip de son titre Come & Get It la semaine prochaine et n'a pas pu résister à l'envie de nous montrer un court extrait. Et croyez-nous, la température va monter dans vos salons.

Non, Selena Gomez n'est plus une petite fille. Même si elle n'a visiblement pas (encore) tourné la page Justin Bieber, l'actrice et chanteuse prouve chaque jour qu'elle est de plus en plus mature. Que ce soit dans sa musique, dans ses chorégraphies controversées ou lors de ses sorties rock&roll, Sel' a tout d'une grande.

Futur clip entre eau et feu

En attendant le clip de son titre Come & Get It qui sera dévoilé mardi prochain, la Spring-breakeuse vient donc de mettre en ligne un premier teaser. On peut la découvrir notamment sous l'eau puis dans un champ de fleur avant de finir devant un feu.

Selena sexy à souhait

Des images qui sont tout aussi sexy que les premières photos du tournage. On sent bien que Selena Gomez a décidé de changer d'image et de nous proposer une musique mais aussi une version d'elle qui pourrait plaire à un public plus âgé. En même temps, à presque 21 ans, il était temps !

A noter qu'après la sortie de son album, Selena Gomez partira en tournée dans toute l'Europe. Elle sera de passage à Paris le 5 septembre prochain pour un concert au Zenith.

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles