Selena Gomez et Justin Bieber sont-il à nouveau ensemble ? Si la star de Spring Breakers a récemment assuré être célibataire, elle n'en finit plus de passer ses soirées avec le chanteur de 'Baby'. Et alors que tous les médias les disent en couple, une nouvelle photo laisse penser que les deux "tourtereaux" pourraient officialiser leur relation aux Billboard Awards, organisés ce dimanche.

Des retrouvailles qui se confirment

A la radio américaine il y a une semaine, Selena Gomez avait confié être célibataire. Mais tout porte à croire que la jolie brune a sorti un bon gros mensonge. Le lendemain de son interview, elle a en effet été vue à la sortie de la maison de Justin Bieber. Et ce n'est pas tout : ce jeudi 16 mai, le Biebs et la chanteuse de Come & Get It ont été aperçus ensemble dans une boîte de Los Angeles.

En duo aux Billboard Awards ?

Une nouvelle photo publiée par TMZ semble confirmer les rumeurs de retrouvailles. Le site américain a dévoilé le plan de salle des prochains Billboard Awards (ce dimanche 19 mai 2013 à Los Angeles) et, ô surprise, les deux "ex" sont à côté, simplement séparés par une personne. Et comme le souligne TMZ, selon le réglement de la cérémonie, les stars auraient pu refuser d'être placées à côté. Conclusion : Selena Gomez et Justin Bieber n'ont aucun problème à passer la soirée ensemble. Et à officialiser leur relation sur le tapis rouge ? Tout semble possible.

Selena Gomez
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème