Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Selena Gomez a beau avoir 20 ans et être une star internationale, elle continue d'être très proche de sa famille et notamment de sa maman Mandy. A l'occasion de la fête des mères qui avait lieu hier aux Etats-Unis (le 26 mai en France), la supposée ex-copine de Justin Bieber a tenu à partager une bonne nouvelle avec son public : elle aura bientôt un petit-frère ou une petite-soeur.

Annonce 2.0

C'est sur Twitter que la chanteuse hot dans le clip de Come & Get It a annoncé la nouvelle avec une photo. Celle qui ne serait pas en couple avec Justin Bieber a écrit : "J'espère que toutes les mamans géniales ont passé une bonne journée. J'ai la meilleure maman du monde. Je t'aime tellement". Ce texte était accompagné d'une photo de sa mère et de Selena touchant son ventre arrondi.

Un heureux événement après un drame

Un heureux événement qui tombe à pic pour la famille de Selena Gomez. Il y a deux ans, sa maman était déjà tombée enceinte avant de faire une fausse couche. Un drame qui avait touché Selena. Elle n'avait d'ailleurs pas hésité à annuler ses concerts pour être au chevet de sa mère. Ce nouveau bébé est donc le deuxième pour Mandy Teefey qui a épousé Brian Teefey en 2006 alors que Selena avait cinq ans.

L'année 2013 de Selena Gomez s'annonce donc bonne dans la vie privée comme dans la vie professionnelle. La bombe reviendra avec un nouvel album très prochainememnt. Un nouvel opus qui s'annonce plus mature. ll est vrai que Selena Gomez a déjà beaucoup changé de style en ce début d'année.

Selena Gomez
Selena Gomez s'engage : "J'ai peur pour notre pays", sa tribune touchante sur les migrants
Selena Gomez et Netflix s'unissent pour un documentaire bouleversant sur l'immigration
Les Sorciers de Waverly Place de retour ? Selena Gomez et David Henrie ont déjà des idées
Selena Gomez in love de Cole Sprouse durant son enfance : il lui répond !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème