2 photos
Voir le diapo
Drame chez Selena Gomez. La maman de la chanteuse dont elle annonçait la grossesse il y a quelques semaines vient de perdre son bébé des suites d’une fausse couche. Complètement dévastée, la chérie de Justin Bieber a préféré annulé les concerts qui devaient avoir lieu les 18 et 19

Drame chez Selena Gomez. La maman de la chanteuse dont elle annonçait la grossesse il y a quelques semaines vient de perdre son bébé des suites d’une fausse couche. Complètement dévastée, la chérie de Justin Bieber a préféré annulé les concerts qui devaient avoir lieu les 18 et 19 décembre 2011 à Seattle. La triste nouvelle est sur Purefans News by Adobuzz.

Selena Gomez va bien avoir besoin du soutien de son petit-ami Justin Bieber : ce samedi 17 décembre 2011, la star de Disney qui mène maintenant une carrière de chanteuse et d’actrice a appris que sa maman venait de faire une fausse couche.



C’était avec une joie non dissimulée que la pop-star de 19 ans annonçait il y a quelques semaines sur Twitter que sa maman était enceinte d’un petit garçon ou d’une petite fille et ne cachait pas sa joie : « Mama et Brian m’ont finalement mise au courant de l’info : ma mamounette porte mon futur bébé petit frère ou ma future petite sœur :) Je suis la fille la plus heureuse du monde ! » avait-elle posté sur son compte.

Autant dire qu’aujourd’hui, Selena est totalement dévastée. La petite-amie de Justin Bieber a même décidé d’annuler deux de ses concerts qui se déroulaient dans le cadre de sa tournée We Own the Night Tour qui doit s’achever début 2012.

On se doute que la jeune femme qui est toujours très attachée à ses proches désire passé quelques jours avec sa maman pour la soutenir. Elle pourra également certainement compté sur son Justin d’amour avec lequel elle a fêté ses 1 an de relation pour la consoler.