Après avoir joué pendant looongtemps à "Je t'aime, moi non plus", Chris Brown et Rihanna ont, semble-t-il, rompu pour de bon. Et à en croire The Mirror, le chanteur de 'Don't Judge Me' n'a pas tardé à tourner la page. Sa nouvelle proie ? Chloe Green, l'ex petite-amie de Marc Anthony.

Chris Brown en couple ?

Chris Brown et le célibat, ça fait deux. Alors qu'il vient à peine de se séparer de Rihanna - avec qui il se clashe sur Twitter - Breezy serait déjà passé à autre chose. The Mirror assure en effet que le chanteur est désormais en couple avec la jeune héritière Chloe Green, récemment larguée par Marc Anthony. "Après qu'il ait rompu avec Rihanna et qu'elle ait rompu avec Marc, ils ont passé du temps ensemble et se sont bien amusés. C'est le début, mais ils n'ont pas peur de s'afficher ensemble", rapporte une source du tabloïd.

Une "ennemie" de Rihanna

Autant dire que Rihanna ne doit pas porter Chloe Green dans son coeur en ce moment. Et pas seulement à cause de Chris Brown. En effet, la jolie brune n'est autre que la fille de Philip Green, le big boss de Topshop. Topshop, que la star de Diamonds vient d'attaquer en justice pour 5 millions de dollars. Ironie, quand tu nous tiens.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème