Chris Brown et Rihanna ne sont vraiment pas du genre à cacher leur vie privée. Après que l'interprète de Don't Judge Me ait annoncé leur rupture, la Barbadienne s'est précipitée sur Twitter pour lui répondre. Et maintenant, c'est au tour de Breezy de tacler son ex sur le réseau social histoire de lui montrer qu'il ne va pas se laisser faire. La guerre est déclarée.

Chris Brown n'aime pas trop qu'on lui tienne tête. Drake et Frank Ocean en savent quelque chose puisqu'ils se sont battus avec le chanteur. Rihanna aussi a été l'une de ses victimes et pourtant, on dirait qu'elle a oublié qu'il ne fallait pas trop chercher la star du clip Fine China.

Chris Brown en colère

Lors de son passage dans l'émission radio The Kyle and Jackie O, Chris Brown a révélé qu'il n'était plus en couple avec Rihanna. Et cette dernière n'a pas vraiment apprécié qu'il évoque leur rupture dans les médias. Résultat, elle s'est lâchée sur Twitter en postant : "S'installer n'est pas une option ! Rien de moins que 100 % de loyauté, d'honnêteté et de respect. L'amour n'est pas pour les enfants".

Réponse sur Twitter

Mais Breezy n'a pas vraiment apprécié ce tacle. Il a donc décidé de lui répondre sur Twitter et de l'accuser à son tour d'avoir été infidèle en postant : "Elle n'est pas mienne si elle est celle de tout le monde". Qui a raison dans cette histoire ? Il faudra patienter pour le savoir puisque la saga Riri/CB est loin d'être terminée. La suite au prochain épisode.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème